Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2016

En Avant les Géants !

Assurer son maintien en allant gagner 3 à 0 à Rennes est la performance que vient de réaliser EAG ce dimanche.

Enooooooooooooorme bonheur, fier d'être guingampais !

Bravo à tous pour cette énorme performance, mon petit doigt me dit que le retour du Kop Rouge va être animé !

Mention à Captain GIGI !

Commentaires

Ouf!!!!! Bravo à EAG!!!! Trop content! Il faut faire fructifier ce résultat Dimanche prochain contre Caen.
En tous cas un grand bravo à l'équipe pour cette bouffée d'oxygène inespérée!

Écrit par : Patrick | dimanche, 17 avril 2016

Un énooooooooorme bravo ! Quelle performance !! Un match parfait : solide, cohérent, et efficace devant. Tout le monde à répondu présent dans ce match important.
Et si Rennes n'a pas fait un bon match, c'est d'abord à cause de nous. Pendant un temps, Giresse n'était pas très juste, pas dans le bon tempo, mais on le connait, on sait que ça ne présume pas de sa capacité à être décisif dans la suite du match. Et avec 3 passes déc', chapeau !!

Mention spéciale à Blas et Coco qui démontrent que - si pour l'instant ce ne sont pas des top-players - ils ont le niveau Ligue 1, et qu'on va pouvoir compter sur eux l'an prochain dans notre 11 titulaire. A leur jeune âge, c'est déjà une super nouvelle. Et avec les progrès qu'ils feront, ils pourront peut-être petit à petit passer du statut de bons joueurs de l'équipe à leaders (comme peut aujourd'hui l'être un Briand par exemple, ou un Sankharé dans ses bons jours).

Très très fier d'être Guingampais ce soir.

Écrit par : ToM | dimanche, 17 avril 2016

Très belle perf d'EAG au Gwengamp Park: ce qui était flagrant tout au long du match c'est la discipline et l'organisation face à une équipe complètement déboussolée après le 0-1. J'ajoute également la mention de ToM sur Coco et Blas qui représente le futur...même s'il faut dès à présent songer à renforcer l'équipe pour la quatrième saison d'affilée en L1 (record égalé). Allez Guingamp!

Écrit par : prigent | mardi, 19 avril 2016

Les commentaires sont fermés.