Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 avril 2016

Pan sur le bec !

Quelques remarques a posteriori qui concernent notamment votre serviteur !

EAG PSG : Privat n'a pas joué parce qu'il était blessé ...

EAG PSG (mépris envers les supporters venus les attendre à Perros) : ils ont signé moult autographes et posé pour de nombreux selfies le lendemain...  le sondage du jour confirme quand même que ce club n'est pas spécialement populaire et apprécié ...

Maintien en ligue 1 et recrutement des adversaires : je regrettais que certains se soient plus renforcés que nous, Reims par exemple. Au final, cela ne leur sera peut-être pas bénéfique, et je le souhaite pour nous ! On peut aussi se dire que sans ces recrues, Reims serait peut-etre déjà en ligue 2 ...

Dembélé, le guingampais : je souhaite franchement me faire un méga "pan sur le bec" lors de son but superbe qu'il inscrira d'une frappe limpide en pleine lucarne cette après-midi à Rennes !

Confiance avant le derby : la soirée d'hier soir a été bénéfique à En Avant avant le derby de cette A-M, de quoi aborder ce match à Rennes sereinement, malgré tout je n'y crois pas trop (absences de Privat, Salibur enplus de celles de Bénézet, Lévêque et Mathis), là encore j'espère vraiment me tromper !

Allez Guingamp, et de toute façon, quel que soit le score lors de Rennes Guingamp cette près-midi (attention à Dembélé, version rennaise) les coupes c'est nous qu'on les a gagnées !

Commentaires

Hé hé hé, et oui, c'est nous qu'on les a gagnées !!!

Très bien ce petit "pan sur le bec", juste une remarque : la "frappe limpide en pleine lucarne [de Dembélé le Guingampais] cette après-midi à Rennes", je prends aussi si c'est un but du genou ou du mollet. Cet après-m', l'important, c'est la victoire.

Écrit par : ToM | dimanche, 17 avril 2016

Oui sauf que Nantes et déjà en Vacances et a laissé Montpellier gagner! Non seulement ils nous ont volé 4 points sur 6 (But hors jeu à l'allée) et 2 pénaltys oubliés (?) + un but hors jeu (celui de l'égalisation)(. Merci M Gautier.) mais ils sont incapables de battre un de nos adversaires directs.
Si EAG se sauve il n'aura de merci à dire à personne.

Écrit par : Patrick | dimanche, 17 avril 2016

Rhalala, quel bel après-midi ensoleillé à Rennes, au Gwengamp Park !! Bravo aux joueurs, au kop et au staff pour ce match magnifique !

Écrit par : ToM | dimanche, 17 avril 2016

Les commentaires sont fermés.