Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant la ligue 1, c'est officiel !

L'En Avant de Guingamp sera toujours en ligue 1 l'année prochaine, n'en déplaise à certains pisse vinaigre et autres berniques accrochées à leur rocher du supra foot bizness ...

Bravo à Jocelyn Gourvennec et son staff qui y ont toujours cru et ont eu la chance de travailler dans un environnement serein ...

Bravo aussi aux joueurs qui n'ont rien lâché, marque de fabrique guingampaise oblige ! (qui a dit exceptés les points perdus en fin de match ?).

Bravo aussi au formidable kop et public guingampais véritable douzième homme du club.

Ce maintien acquis somptueusement à Rennes aura été méritoire, au vu de notre manque de profondeur de banc et des décisions arbitrales contraires qui ont été nombreuses cette année. Cela pouvant forcément interroger quand c'est aussi flagrant que cela l'a été, le match EAG Nantes restera une anthologie en la matière !

Bon, il nous reste à fêter nos héros lors du dernier match à domicile, entre temps il nous faudra aller affronter le Dogre lillois dans son antre.

Il faudra aussi se projeter rapidement sur la saison prochaine et ce n'est pas le plus évident entre le choix très probable d'un nouvel entraîneur, les joueurs qui vont partir (Sankharé notamment) et les "boulets" qu'il va falloir impérativement remplacer (Dembwartz and co !).

En avant pour l'exploit permanent pour EAG : se maintenir !

Pour rappel, fort utile au demeurant, afin de sortir certains de leur léqatargie, le fait que Guingamp se maintienne en ligue 1 est un exploit bien plus grand que le titre de champion du PSG ...

Au fait, allez Leicester, soutien au "petit" qui terrasse les gros et de quelle façon !

Commentaires

  • 100% d'accord. Le vrai exploit du championnat, c'est celui de Guingamp!!!
    N'en déplaise à M Anthony Gautier l'arbitre le plus mauvais parmi les mauvais qui ont croisé la route d'EAG cette année.

    Un coucou à P.PRAUD qui ne connait que le QSG, Lyon, Marseille et Nantes. Pour ce triste individu la L1 ne se résume qu'à 4 ou 5 clubs!

  • Maintenant, il faudrait suivre l'exemple de Leceister qui n'a,semble t il que le 17ème budget de L1 en Angleterre. :-)

    Là nous n'aurions pas fini d'entendre les journaleux parisiens se lamenter sur le faible niveau de la L1 française.

Les commentaires sont fermés.