Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mai 2016

Guingamp a muselé les Dogues qui doivent avoir les boules ...

Belle performance réalisée par Guingamp hier soir face à une équipe qui restait sur 7 victoires et un nul sur ces 8 derniers matchs, notre hôte pouvant espérer la 5e place en cas de victoire.

Beau retour de Lévêque qui n'aura disputé qu'un match sur 3 cette saison ...

Lössl toujours aussi décisif, match après match, notre gardien viking assure grave, ce n'est pas ma fille qui me contredira !

Bon, c'est avec envie que l'on attend le clap de fin au Roudourou samedi prochain face à Nice qui arrivera placé 4e, avec dans la mire la troisième place de Monaco à portée.

Le Roudourou sera plein pour accueillir Ben Arfa véritable star de ce championnat tant sa renaissance fait plaisir à voir, quel talent !

Et puis, c'est aussi le retour de Pied qui a brillé cette saison en tant que latéral !

Bref, une sacrée ambiance en perspective et un gros match !

 

Commentaires

Pareil, très content de voir Ben Arfa s'épanouir cette année. Il a l'air heureux de jouer et ça fait plaisir à voir. J'espère le voir briller en bleu en juin/juillet, notamment car Fekir n'a pas pu revenir à temps visiblement ; mais il faudrait déjà qu'il soit sélectionné, et qu'il arrive à s'exprimer dans des collectifs différents.

Et j'aurais aussi aimé que Pied ait sa chance en bleu en arrière droit car je ne suis vraiment pas fan des sélectionnés habituels à ce poste...

Oui, je reconnais, je suis en train de basculer dans l'Euro, désolé ! Mais en attendant profitons à fond de cette belle fête au Roudourou (avec une douce pensée pour l'épisode de 7 à la maison qu'on avait vu il y a pas si longtemps).

Écrit par : ToM | mardi, 10 mai 2016

Les commentaires sont fermés.