Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2016

Respect Captain Armorica et merci pour tout !

ff941.jpg

 Une page va se tourner samedi prochain, et quelle page puisque ce sera officiellement le dernier match que jouera Lionel Mathis sous nos couleurs .

Pour ma part, je n'ai qu'un mot à dire c'est merci !

Merci à ce joueur qui aura porté au mieux le maillot guingampais durant 8 saisons, excusez du peu !

Un grand bonhomme qui a tout donné pour son club, qui fera à jamais partie d'EAG tant il incarnait nos valeurs, dont l'humilité, la simplicité.

Jamais les supporters guingampais n'oublieront leur emblématique capitaine qui est resté au club malgré la descente en national après la victoire en coupe en 2009.

C'est avec lui que Guingamp est remonté en ligue 2 puis en ligue 1, c'est aussi avec lui que nous avons gagné une nouvelle fois la coupe puis joué l'Europa Ligue.

Respect Monsieur Lionel !

Bye bye aussi à Lars Jacobsen, qui tire sa révérence au monde du football après une carrière bien remplie, et en plus il a le même prénom que le batteur de mon groupe préféré !

D'autres joueurs fouleront le terrain guingampais pour la dernière fois, mais lesquels ?

Quand à Gourvennec, mystère et boule de gomme, les portes nantaises et rennaises viennent de se refermer mais il en reste d'autres !

Voir partir Mathis est une sacrée page qui se tourne, d'ailleurs on peut même parler de chapitre ...

 

Commentaires

C'est certain un chapitre se tourne!! Permettez moi de me joindre à vous pour saluer et remercier L.Mathis, un grand joueur et un grand bonhomme.

Merci également à Lars Jacobsen que j'ai eu l'occasion de croiser. Un très grand professionnel, très accessible.

Écrit par : Patrick | vendredi, 13 mai 2016

Quelle dommage,
Je suis triste et déçu par le départ de MR Mathis. Evidemment ce n'est pas Coco Michel, néanmoins, un club a besoin d’icônes et c'en était une! Je trouverais très dur de voir Lionel Mathis revenir au Roudourou sous d'autres couleurs!!!

Écrit par : nominoë29 | mardi, 17 mai 2016

D Auxerre à Guingamp, c'est la victoire de Trincamp. Merci à Lionel Mathis d avoir toujours su choisir son camp. Merci de sa fidélité, même lorsque le football n a pas toujours été souriant (descente en National). Merci aussi à lui de notre avoir jamais triché. Le cinéma ce n'est pas son truc!!!

Écrit par : Olive22 | mercredi, 18 mai 2016

Les commentaires sont fermés.