Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mai 2016

Jocelyn est Girondin, Kombouaré est guingampais

C'est officiel : Gourvennec nous quitte pour rejoindre une fiancée (plus belle ?), disons qu'elle est plus Gironde !

Merci à lui et son fidèle adjoint Blahic qui le suit à Bordeaux (ainsi que le préparateur physique Kévin Plantet) pour tout ce qu'il a apporté à Guingamp ces dernières années.

L'histoire d'amour entre Gourvennec et le public se termine donc, place maintenant à Antoine Kombouaré qui nous rejoint pour 3 ans.

Une nouvelle histoire d'amour ? Le coeur, énorme, des guingampais est à prendre...

Une nouvelle page de l'histoire guingampaise est à écrire, à vous de jouer Monsieur Kombouaré !

 

 

 

 

Commentaires

Un IMMENSE MERCI à Jocelyn, ainsi qu'à Eric et Kevin !!! Quelles belles pages de l'histoire du club ils ont écrit avec les joueurs (et nous) !
Magnifique.

Un peu déçu pour lui de ne trouver "que" Bordeaux, un club sans supporters. Un club pas si stable sportivement. Un effectif pas exceptionnel... J'espère qu'il arrivera malgré tout à y faire avancer sa carrière. Le pari est un peu plus risqué que dans d'autres clubs mais je présume que c'était sa meilleure proposition. J'aurais aimé qu'un club comme Sainté ou Nice (avec de vrais supporters et plus de stabilité) lui fasse confiance.

Quant au recrutement de Kambouaré, je trouve ce choix très judicieux. Bravo à l'équipe dirigeante de l'avoir fait venir. Peut-être un peu moins complet que Jocelyn (sur l'aspect structuration d'un club et d'un effectif en particulier), mais je pense que c'est un très bon mec et un excellent coach, avec une âme. Qui a aussi des qualités en plus, à découvrir. Un entraineur comme il nous fallait. Reste pour lui, comme tu le dis, à faire ses preuves et à nous conquérir.
(Et je suis assez fier car je l'avais identifié comme le candidat au profil idéal depuis 1 an et les rumeurs de départ de Joce de l'époque)

Écrit par : ToM | mercredi, 01 juin 2016

Kombouaré est a priori effectivement un bon choix, avec des valeurs compatibles avec celles d'EAG. Au passage, je trouve que le site officiel d'EAG aurait pu (pourrait) rendre un hommage appuyé au travail accompli depuis 2010 par J.Gourvennec et son staff!

Écrit par : prigent | jeudi, 02 juin 2016

Les commentaires sont fermés.