Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 septembre 2016

Soirée de merde

Perdre 1 à 0 à la 92e minute sur un dégagement du gardien rennais après avoir tenu tout le match (dont une demi-heure à 10), vendangé une énorme occasion et arrêté un péno, inutile de commenter ...

Messieurs les dirigeants du football français, messieurs les arbitres, ca y est, nous sommes bien redescendus au classement, inutile de continuer à nous expulser un joueur à chaque match à l'extérieur. Le péno et La double sanction sont très sévères et nous pénalisent.

Bref, une vraie soirée de merde ...

PS : trois belles occasions, aucune de cadrée !

 

Commentaires

Sur les 4 derniers matches, on a 3 déplacements où on finit 3 fois à 10 (dont deux fois sévèrement quand même) et on finit par perdre. C'est ennuyeux que ça se répète, c'est ennuyeux qu'on ait pas su marquer mais au final, c'est pris match par match, ce n'est pas illogique (enfin, de perdre à l'extérieur, une fois à 10). Et à chaque match, l'équipe n'est pas à la masse. Elle manque de justesse mais fait preuve de solidité et de cohérence. Et entre temps, on gagne notre seul match à domicile.

Bon mais vivement qu'on ré-engrange des points aussi.

Écrit par : ToM | dimanche, 02 octobre 2016

Notre attaque est inexistante, ne marque pas. Lle problème est là. Ajoutez la simulation grossière de NTEP, la petite frappe Rennaise, une expulsion et un 1/2 heure à dix, quoi de plus normal?

Écrit par : Patrick | dimanche, 02 octobre 2016

Effectivement il doit y avoir un challenge à la DNA sur l'EAG...
Que dire néanmoins du joueur guingampais (il me semble que c'est Blas milieu défensif!) qui s'en va à 10 secondes de la fin et à 10 contre 11 faire un pressing sur Douchez à la hauteur de la surface adverse???
Même en minimes district on apprend à ne pas faire ce genre de choses...

Écrit par : nominoë29 | lundi, 03 octobre 2016

Douchez ??????
Il est parti de Rennes en juin 2011 et actuellement le portier
du RC LENS ;))))

Écrit par : le coore | lundi, 03 octobre 2016

Effectivement, c'était Costil. Enfin le nom du gardien ne change rien à la bourde tactique...

Écrit par : nominoë29 | lundi, 17 octobre 2016

Écrire un commentaire