Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 octobre 2016

Lille au trésor pour Guingamp !

pirate animated flag GIF.gifLes pirates guingampais ont réussi à ouvrir le coffre-fort lillois grâce à une superbe action collective conclue par une offrande du capitaine à son attaquant.

Pour être honnête, ce sont alors les lillois qui se sont lancés à l'abordage du bateau guingampais qui a alors sévèrement tangué. Malgré ces assauts répétés, le galion breton a résisté grâce à l'extrême bravoure et vaillance de son lieutenant viking, Johnson dit "forte tête" !

Passée cette tempête et après un moment de repos salvateur, les guingampais ont tenu leur cap en tremblant moins qu'en cette fin de première période tumultueuse !

Malgré tout, ce fut "tendu", un coucou à ma fille, jusqu'au bout.

A signaler que l'équipage rouge et noir a bénéficié de l'apport malin et expérimenté de son terre-neuvas Didot et de son jeune puissant mousse Mendy (jeune homme il vous faut ne pas endommager votre tenue en cas de colère !).

Belle soirée donc au Roudourou hier soir, sous le signe de la générosité du début à la fin. Immense respect au Kop Rouge pour son don aux associations et respect aussi aux joueurs pour leur match.

Un seul bémol : les sifflets d'une partie du public à l'encontre du corsaire lusitanien Eder qui m'ont déplu et  surpris !

J'ai nettement préféré l'acclamation sympa et logique de Sankharé à son entrée sur le terrain et en fin de match tout comme les applaudissements à Mavuba lors de sa sortie ...

Sacré match de Déaux hier soir et une fois encore de notre brésilien, performances non reconnues par les notes des journaux nationaux !

 

Commentaires

100% d'accord. Les sifflets à l'encontre d'Eder, et le KOP a été moteur sur le coup, sont ridicules et déplacés! Ils n’honorent pas ceux qui ont sifflé!
Dommage pour l'image d'un public souvent considéré comme le meilleur de France!

Écrit par : Patrick | mardi, 18 octobre 2016

J'apprends dans Ouest France que Martins Pereira nous quitterait pour Caen. Je m'interroge sur le départ d'un si bon élément en Normandie. Et où est l"excellent Lévêque? Antoine Kombouaré semble les avoir rayés des listes. Mais a-t-il seulement une profondeur de banc en défense? ... J'en doute.

Écrit par : coatkeo | samedi, 22 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.