Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 octobre 2016

Encore une petite douceur pour Guingamp ...

Victoire méritée 1 à 0 face à Angers, très solide équipe qui a cédé en seconde période, période dominée par Guingamp, sur un but plus que symbolique de De Pauw sur une passe de Blas, tous les deux titulaires à Bastia et remplaçants ce soir.

A l'image du slogan du club, l'équipe n'a rien lâché, tout comme le joueur belge, très peu titularisé depuis son arrivée il y a plus d'un an.

Johnsson une fois de plus énorme, belle première titularisation de Didot, rentrées décisives de Blas et De Pauw.

Cette petite douceur angevine, qui contraste sérieusement avec la puissance de l'équipe, nous permet de finir un superbe mois d'octobre avec 20 points.

Ce soir nous sommes quatrièmes et, n'en déplaise à certains, j'en suis fort aise !

J'adore l'humilité des commentaires du coach et des joueurs après cette troisième victoire consécutive, malgré ce très beau début de saison (le meilleur de son histoire), on ne risque pas de s'enflammer, et c'est tant mieux !

 

 

 

Commentaires

1000% d'accord avec vous. J'espère que ce 1er but de Nill en amènera beaucoup d'autres.
Angrers a une équipe très bien organisée pour défendre, 2 lignes quasi infranchissables, et compte sur ses grands gabarits pour faire la différence devant!
BRAVO A EAG!!!!!

Écrit par : Patrick | dimanche, 30 octobre 2016

Au fait, j'espère que vous avez tous apprécié le reportage conséquent fait dans Canal Football Club de ce dimanche sur EAG!
Il mettait en exergue les résultats de EAG depuis le début du championnat et vantait les mérites de ce club sans stars mais possédant d'excellents footballeurs!

Écrit par : Patrick | mercredi, 02 novembre 2016

Écrire un commentaire