Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 décembre 2016

Brise de Nice !

Je ne sais pas s'il faut parler de Brise-Forteresse, puisque c'est cette belle équipe d'aiglons, quand même leaders du championnat, qui a mis fin à l'invincibilité guingampaise dans son chaudron du Roudourou, ou de Brise-Glace, en référence au climat en vigueur hier soir.

Toujours est-il que ce match fut superbe et que les deux équipes ont montré de bien belles choses, Guingamp aurait peut-être mérité mieux mais nous sommes tombés sur un Cardinal divin (si si j'ai osé) et il faut aussi dire que nous aurions pu prendre plus cher, notamment en début de match.

Les vaillants guingampais sont tombés, non sans lutter jusqu'au bout, sur des orfèvres de la passe qui se sont mués en défenseurs Dantesques (là encore j'ose) !

Superbe match malgré la froidure d'Argoat et il n'y a pas de honte à tomber contre une telle équipe, qui a de nombreux et sérieux arguments, ne serait-ce que le potentiel de son effectif quand vous voyez la partie réussie hier dans différentes gammes ...

Pour résumer, Guingamp n'a pas eu De Paw hier soir (Je suis en forme ce matin !).

Samedi, il faudra plumer les canaris qui se sont grillés à domicile hier soir, mais ça ne nous tombera pas dans le bec !

Commentaires

Excellent ! Place aux Canaris dont il faudra se méfier.

Écrit par : Ici c'est Guingamp | vendredi, 02 décembre 2016

Oui, mais EAG devrait penser à jouer dés le début du match. Il y aurait eu 1-3 après 20 mn on aurait rien eu à dire!
3 pts sur 12 lors des 4 derniers matchs! Espérons que ce soir EAG ne remettra pas Nantes à flot mais plutôt la coulera!

Écrit par : Patrick | samedi, 03 décembre 2016

Écrire un commentaire