Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 février 2017

La routine guingampaise ...

Un but hors-jeu, un autre sur un coup-franc contré, un Guingamp impuissant offensivement, une nouvelle défaite.

Ce sentiment d'inéluctabilité de la défaite, de par notre malchance mais aussi notre impuissance dans le jeu offensif commence vraiment à me .... (censure éditoriale !)

Certes, nous faisons tourner le ballon mais après ?

Trop de mauvaises passes, trop de tirs hors cadre, pas assez de conviction, ni d'adresse dans les frappes. 2017 rime avec doute, il faut vite que cela cesse et que l'on retrouve des guerriers qui ont faim de victoire !

Commentaires

Effectivement...
Et que dire de Mrs Blas et Coco qui se prennent pour le grand dribbleur qu'ils ne sont pas un nombre terrible de pertes de balles sur des mauvaises décisions individuelle.
Pour rappel, la tête ne doit pas servir qu'à frapper le ballon!

Écrit par : nominoë29 | jeudi, 09 février 2017

2017: EAG équipe la plus sympathique de L1. Elle ne bat jamais personne!
Plaisanterie mise à part, les décisions habituelles des arbitres défavorisant Guingamp n'expliquent pas tout.
L'équipe ne marque plus mais encaisse but sur but. J'espère que le coach va trouver la solution dés samedi mais j'en doute. Lyon aura droit à son habituel pénalty. Si notre goal, si bon en 2016, est impuissant nous courrons droit vers une nouvelle défaite et une fin de championnat stressante...

Écrit par : Patrick | jeudi, 09 février 2017

Écrire un commentaire