Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guingamp a bouffé du Lyon !

Ce soir et cette saison puisque nous les avons battus trois fois en 2016/2017 ...

Malgré un superbe but lyonnais en début de match, nous n'avons pas lâché et nous les avons "tués" en trois minutes.

Caviar de Benezet pour Diallo puis but de Benezet de la tête sur une passe "sympa" de Salibur.

Gros match de Nico Benezet pour son retour, Kerbrat également très fort ce soir. Briand est à saluer, une fois encore ...

Quant au "guerrier sorcier" Diallo Sénégal d'un buteur pour nous ...

La victoire fait plaisir, voir nos joueurs se dépouiller pour garder le score aussi, impressionnante image de fin de match avec les guingampais carbos qui se sont écroulés sur la pelouse au coup de sifflet libérateur !

Même s'il en rajoute dans ses réactions ou chutes, il faut bien avouer que Fekir est un vrai poison, un sacré bon joueur, quel talent, quelle virtuosité balle au pied !

Commentaires

  • Oui, 100% d'accord. Mais sans son habituel pénalty Lyon a du mal à prendre des points.
    Que la seconde mi-temps nous a semblé longue... Dommage que Bénézet, puis Briand en tout fin de match n'aient pas mis le 3ème. Juste pour voir la tête du président Aulas..
    ;-)

  • EAG équipe sympa à voir jouer, et à jouer ! A partir du moment où elle ne concrétise pas ses premières opportunités : Bordeaux, Nice, voire à Marseille (Coco), elle n'est pas à l'abri de prendre un but sur la première frappe cadrée de l'adversaire comme aujourd'hui. Du coup, encore 3 victoires à obtenir pour atteindre les 43 points et jouer la coupe à fond. Mais avant tout, remettre "l'église au centre du village" contre Monaco.

Les commentaires sont fermés.