Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NO CLASS !

Ce titre de Motorhead (groupe folklorique baroque), au passage je salue Lemmy et Philty qui doivent mettre le feu "là-haut', est le plus approprié pour qualifier le limogeage de Claudio Ranieri.

Pour les personnes qui étaient en orbite ou cryogénisation, sachez que c"était l'entraîneur qui a réussi, l'an dernier, l'exploit de faire de Leicester  le champion d'Angleterre, exploit incroyable s'il en est !

Cette année, ils ont vendu l'énorme Kanté et ça va beaucoup moins bien puisqu'ils flirtent dangereusement avec la descente mais sont toujours qualifiés en Ligue des Champions.

C'est d'ailleurs au lendemain d'une défaite 2 à 1 à Séville, qui laisse toutes ces chances aux blues, que son président vire Ranieri ...

L'autre chanson appropriée aurait pu être "It's a Shame" !

J'ai rêvé cette nuit que les joueurs, responsables, refuseraient tous de s'entraîner et de jouer si leur coach n'était pas réintégré .... Sacré moi !

PS : Du fait de cette ingratitude mémorable et inexcusable décision,  l'idée d'une "Highway to Hell" pour ce club et son Président m'effleure l'esprit !

Ps Bis : Cette culture musicale vous était offerte par Dremmwel, si vous ne connaissiez aucun de ces titres consultez-vite !

Les commentaires sont fermés.