Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 juillet 2017

Rentrée pluvieuse, foulées boueuses ...

Etonnant championnat de ligue 1 qui oblige les joueurs à reprendre le 30 octobre dans des conditions dantesques telles celles vécues par les joueurs d'En Avant au Roudourou.

Vous trouverez ci-dessous l'arrivée de Kombouaré en voiture et une photo de l'entraînement qui a eu lieu.

n4hotElX9fyfzRWpuBUxnK0mXbk.jpg  protection-contre-pluie.png

 

 

 

Plus sérieusement, il est vrai que pour une reprise prévue le 30 juin, le temps était quelque peu cataclysmique !

J'espère que certains joueurs à convaincre qui seraient venus à Guingamp en famille n'ont pas fait demi-tour en s'imaginant que c'est notre labeur quotidien ...

Je les rassure, si notre département est en alerte sécheresse depuis plusieurs mois, ce n'est pas pour rien !

Outre les conditions climatiques, l'autre sujet de ce 30 juin est la reprise et la découverte de nouveaux joueurs.

DDo3_JeXsAIc5Xm.jpg large.jpg%20large.png3 petits nouveaux étaient présents : Caillard, gardien n°3 en provenance de Clermont, Eboa Eboa qui n'est pas le nom d'un virus dangereux et Razza qui même s'il est good n'a rien à voir avec Arrow !

Pour le reste, la stabilisation de l'effectif titulaire est en cours alors que pour les réservistes il semblerait que le père Bertrand se soit transformé en Mère Denis et fasse la grande lessive ...

Réservistes il va falloir recruter pour remplacer Mendy (Bordeaux) Lévêque (Panathinaïkos) et autres joueurs non renouvelés ou annoncés sur le départ.

Écrire un commentaire