Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 août 2017

J'en ai Marre

d'attendre la reprise du championnat !

C'est pour demain et c'est Guingamp qui représente l'exploit permanent, celui de se maintenir en Ligue 1...

Outre la ferveur reconnue de ses supporters, ce club a des valeurs qui veulent encore dire quelque chose dans ce monde du foot, où le père Footras pourrait dire toujours plus fou toujours plus cher !

Pour ceux qui seraient engourdis par la température pour le moins minimale qui règne actuellement en Armor et Argoat, sans alerte pour Froidicule, sachez que mon titre faisait aussi allusion à l'info qui phagocyte tout ce qui se passe dans notre pays ...

Cette démesure interpelle pour le moins, enfin ça nous permettra de voir la star au Roudourou et ça décuplera l'envie de nos joueurs.

Pour info, à lui seul la star carioca gagnera plus que ce que représente le budget d'En Avant pour une saison ... Et le prix de son transfert, 8 à 9 fois notre budget...

Bon allez, pour oublier cette indécence je vais me servir un bon vin pour préparer le  match de demain !

 

 

Commentaires

A ces niveaux de transactions, on ne devrait même plus communiquer. Ou alors faudrait imager le truc en baril de pétrole , un truc à l'échelle de ces émirs à qui nous montrons nos fesses , des hommes politiques les plus hauts placés aux consommateurs que nous sommes.
Je fait mon plein pour aller travailler mais je peux encore boycotter bein sport.

Écrit par : NICOLAS T | dimanche, 06 août 2017

Écrire un commentaire