Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nul contre Le Toulouse FC Occitank !

Est-ce que je parle du sens propre ou figuré ?

Les deux mon capitaine, le match de samedi dernier ne restera pas dans les annales pour sa qualité footballistique ...

Le nul est au final logique mais nous pouvons nourrir, une fois encore, des regrets.

Après notre ouverture du score précoce, Toulouse nous a "bouffé" au niveau de l'engagement et nous nous sommes fait marcher dessus.

Beaucoup de fautes, dont certaines non sifflées, ce qui a permis à notre adversaire de continuer tranquillement son match physique.

Un impact dont nous manquons à certains postes, la combattivité étant aussi moyenne chez certains joueurs qui ne défendent pas (ou trop peu) et ça peut coûter ...

Nous avons manqué une très grosse occasion par Salibur (on peut aussi dire que le jeune portier toulousain a fait un bel arrêt).

Et surtout, nous avons encore pris un but improbable, nous sommes assurément en tête des buts "casquette" encaissés depuis le début du championnat ! Beau match de nos milieux défensifs pas avares d'efforts !

Sinon, belle frappe de Benezet superbement sortie par Lafont et puis c'est à peu près tout, beaucoup de déchet de notre part, que de mauvaises passes !

 

Allez, cette trêve va permettre à nos joueurs de souffler, ce qui sera positif pour nos joueurs, notamment notre capitaine.

Je terminerai en saluant Imbula qui s'est un peu perdu depuis son départ de Guingamp, il a montré qu'il était toujours aussi bon et nous a fait souffrir par ses percussions. IL va se requinquer à Toulouse sous la houlette de "Dupraz content" et retrouver l'humilité qui lui permettra de jouer plus haut, il en a le talent à lui de l'exprimer !

Commentaires

  • Rien à redire sur vos commentaire toujours pertinents.
    A QUAND le WM???
    En revanche j'attendais avec impatience votre post sur le déplacement à Bordeaux.
    En effet j'ai Halluciné devant la compo de l'équipe. Compo annoncée comme un 4-4-2!?!? Et donc j'en conclu que parmi les 4 joueurs suivants : Briand, Mendy, Thuram, Camara; se sont glissés 2 milieux de terrains!
    Sérieusement, c'était un 4-2-4 et à part pour pousser en fin de match (et encore avec de vrais ailiers!) c'est une tactique qui ne marche pas (cf match contre le PSG)...
    Bref on ne peut pas bafouer l'équilibre de son équipe impunément...

Écrire un commentaire

Optionnel