Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inquiét'En Avant ...

Ce soir les Picards ont failli être fatals !

Rude semaine pour En Avant qui après "les Rois du Gag à Nantes", "l'Homme Invisible" face à Montpellier, nous ont gratifié d'un "Grand Sommeil" ce soir.

J'aurais aimé vous dire que nous avons produit du jeu, que nous avons montré de l'envie et de la gnac, j'aurais souhaité vous dire ça de mon équipe favorite car c'est ce que j'aimerais voir.

Que ce soit au niveau du jeu ou de l'envie cette semaine est catastrophique.

Pour l'instant, notre nombre de points (et donc classement) est l'arbre qui cache la forêt ...

Quand on sait que pour notre prochain match nous allons à Monaco, le bas du classement pourrait vite se rapprocher ...

Bref, pour terminer cette note cinéphile, on pourrait vite assister à une "descente aux enfers" !

Commentaires

  • Effectivement, la pente est glissante et le manque d'envie de nos joueurs inquiétant dans la perspective du maintien !

  • La bas du classement VA se rapprocher. Et vte fait. J'ai du mal à imaginer EAG prendre 1 pt à Monaco. Alors 3??? A moins que Monaco ne fasse jouer son équipe C ou D.
    Depuis le début de la saison les matchs au Roudourou s'enchainent mais on ne voit pas grand chose. Après PSG, victoire miraculeuse contre Strasbourg qui méritait de prendre 1 voire 3 pts. Puis Lille, 6 pts après cette journée, que EAG a battu sur un but miraculeux. Puis Toulouse. Match nul alors que EAG avait ouvert la marque dés la 1ère minute. Puis Rennes, oui un bon match (?) mais que ce serait il passé si le tir sur la transversale était rentré?Combien d'occasions ratées???
    Puis Amiens... Pas de quoi pavoiser. Ce Guinganp là ne vaut pas mieux que la 17ème place. Espérons du mieux et un nouveau miracle à Monaco.

Écrire un commentaire

Optionnel