Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Inquiét'En Avant ...

    Ce soir les Picards ont failli être fatals !

    Rude semaine pour En Avant qui après "les Rois du Gag à Nantes", "l'Homme Invisible" face à Montpellier, nous ont gratifié d'un "Grand Sommeil" ce soir.

    J'aurais aimé vous dire que nous avons produit du jeu, que nous avons montré de l'envie et de la gnac, j'aurais souhaité vous dire ça de mon équipe favorite car c'est ce que j'aimerais voir.

    Que ce soit au niveau du jeu ou de l'envie cette semaine est catastrophique.

    Pour l'instant, notre nombre de points (et donc classement) est l'arbre qui cache la forêt ...

    Quand on sait que pour notre prochain match nous allons à Monaco, le bas du classement pourrait vite se rapprocher ...

    Bref, pour terminer cette note cinéphile, on pourrait vite assister à une "descente aux enfers" !

  • Guingamp rit jaune à Nantes

    Encore une défaite à l'extérieur où notre équipe remplace les armes de guerriers qu'elle a à domicile par des fleurs offertes à leurs hôtes.

    On na va pas A"kallé" notre gardien puisqu'à ce poste toute erreur est gravissime mais il y en a quand même ras le bol de cette apathie loin de nos bases.

    En plus on revient avec Ikoko blessé !

    Temps de m.... soirée de m ........

    PS : changement de look indépendant de ma volonté, je vais m'y pencher !

     

  • En Avant de Guingamp, En Arrière Rennes !

     Beaucoup de bonheur et de plaisir, un soupçon de dégoût ...

    Lire la suite

  • Nul contre Le Toulouse FC Occitank !

    Est-ce que je parle du sens propre ou figuré ?

    Les deux mon capitaine, le match de samedi dernier ne restera pas dans les annales pour sa qualité footballistique ...

    Le nul est au final logique mais nous pouvons nourrir, une fois encore, des regrets.

    Après notre ouverture du score précoce, Toulouse nous a "bouffé" au niveau de l'engagement et nous nous sommes fait marcher dessus.

    Beaucoup de fautes, dont certaines non sifflées, ce qui a permis à notre adversaire de continuer tranquillement son match physique.

    Un impact dont nous manquons à certains postes, la combattivité étant aussi moyenne chez certains joueurs qui ne défendent pas (ou trop peu) et ça peut coûter ...

    Nous avons manqué une très grosse occasion par Salibur (on peut aussi dire que le jeune portier toulousain a fait un bel arrêt).

    Et surtout, nous avons encore pris un but improbable, nous sommes assurément en tête des buts "casquette" encaissés depuis le début du championnat ! Beau match de nos milieux défensifs pas avares d'efforts !

    Sinon, belle frappe de Benezet superbement sortie par Lafont et puis c'est à peu près tout, beaucoup de déchet de notre part, que de mauvaises passes !

     

    Allez, cette trêve va permettre à nos joueurs de souffler, ce qui sera positif pour nos joueurs, notamment notre capitaine.

    Je terminerai en saluant Imbula qui s'est un peu perdu depuis son départ de Guingamp, il a montré qu'il était toujours aussi bon et nous a fait souffrir par ses percussions. IL va se requinquer à Toulouse sous la houlette de "Dupraz content" et retrouver l'humilité qui lui permettra de jouer plus haut, il en a le talent à lui de l'exprimer !