Suite aux propos de Canto sur Neymar et sa venue en Ligue 1, pour jouer Amiens et Guingamp, le club picard a donné une belle réponse hier soir en obtenant le nul face à Monaco.
Quant à Guingamp ce soir, quel festival contre Angers, quel jeu déployé, quel allant vers l'avant. Un match où les deux équipes ont vraiment fait honneur à la Ligue 1 ! Un régal ...
Non sérieux, vous y avez cru ? Désolé, ayant du braver le frais pour aller au Roudourou, car enrhubé j'étais, de retour du match je me suis avalé un grand grog et j'ai du forcer sur le génepi. D'où cette hallucination digne de l'absinthe chère à Van Gogh !
Un point c'est mieux que rien, certes, mais c'est tout ce qu'on peut retenir de positif de cette soirée.
Honnêtement, ça faisait pitié et on se serait cru par moment sur un terrain de 3e division de district. Une pauvreté hallucinante dans le jeu, un match qui est particulièrement inquiétant pour notre équipe. Un tout peu moins pour notre hôte qui, en plus de ses gladiateurs, a quelques forces offensives qui devraient lui permettre de se maintenir. A fait, marrant de voir des de telles marmules tomber à chaque faute !
Deaux, dans un jour sans, a envoyé deux gros tacles ce qui nous a valu de finir à 10, d'où la bouteille, d'Anjou rouge bien sûr, à moitié pleine pour ce nul. Au moins notre équipe a affiché de la solidarité pour garder ce point que l'on doit aussi à Johnsonn auteur de deux très grosses parades décisives en seconde période. A signaler qu'avant cette expulsion, nous étions littéralement bouffés par Angers.
Sinon, le but casquette habituel frappe des 35 m contrée par Kerbrat, la routine guingampaise.
Et une tristesse infinie dans le jeu, en fin quand je dis jeu il faudrait encore qu'il y en ait. Combien nous sommes nous créés d'occasions ?
Très inquiétant et il va quand même falloir faire quelque chose d'autre que la béatitude et le "ça ira mieux demain". Essayer de jouer par exemple, de se créer des occasions ...
Perdant tous nos matchs à l'extérieur, si l'on ne gagne plus à domicile on se dirige clairement vers la fosse à purin !
Très grosse interrogation sur le jeu déployé que résume au mieux cette chanson de Coluche, il vaut mieux en rire !
Commentaires
Excellent référence effectivement pour étayer le jeu produit par les 2 équipes durant ce match.
Beaucoup d'antijeu côté angevin, c'est à signaler !
Autre chose à signaler, cette fusée aperçue durant le match et des incidents émanant des supporters angevins (enfin supporters ...).
A propos du jeu , notre but est superbe dans sa conception et la première mi-temps assez correcte mais alors après ...