Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Champagne : Troyes énormes points !

Guingamp serait donc à l'Aube d'un renouveau salvateur ?

Nous l'espérons tous, en tout cas la maîtrise affichée par notre équipe a même surpris leur entraîneur ...

En tout cas, nous nous sommes procurés plus d'occasions en une demi-heure que lors des trois précédents matchs, vous me direz il n'y a pas de mal...

Faute d'avoir converti nos occasions, nous avons été à la merci d'un retour troyen en fin de match mais ne boudons pas notre plaisir, c"tait le moment ou jamais et ils ont géré.

Bravo à Johnsonn tout heureux de retrouver son climat natal qui a sorti la parade providentielle.

Content que ce soit notre capitaine, toujours aussi combattif, qui ait libéré notre équipe.

Seul bémol, Camara serait grièvement blessé, à suivre ...

Notre Président étudierait la possibilité de réfrigérer le Roudourou, le climat glacial ayant métamorphosé nos joueurs hier soir !

Commentaires

  • Effectivement ne boudons pas notre plaisir. Plaisir procuré par ces 3 points. Le match avait l'air très très tendu. Je ne comprends pas ce carton rouge reçu par Blas alors qu'il est manifestement déséquilibré par un adversaire avant de finir dans les pieds d'un autre et ce sous les yeux de l'arbitre. Arbitre qui omet de sanctionner Nivet dont le comportement méritait manifestement un rouge...

Écrire un commentaire

Optionnel