Rassurez-vous, votre serviteur va bien et n'a pas passé son temps à trinquer avec le père noël qui l'a surpris en train de laisser un verre de calva au pied de son sapin !
Il faut dire que pour nous, noël est arrivé avant l'heure avec une fin de match terrible et un but libérateur de Briand à la 95e minute mercredi dernier !
Quelle clameur, quelle folie dans les tribunes !
Victoire amplement méritée, certes, mais si cruelle pour nos hôtes !
Du coup, amitié oblige, j'ai attendu que mon ami Fredo, inconditionnel des verts, ait passé un joyeux noël pour enfin commenter ce match !
On pourra le rassurer en disant que son équipe favorite s'est battue durant toute la partie et a failli arracher un point miraculeux eu égard au contenu du match.
Il est vrai que Guingamp a fait preuve de la même empathie que votre collaborateur envers Sainté et aurait du mener 2 à 3 -0 à la mi-temps !
Bref, si l'on m'avait dit fin novembre que nous finirions avec 26 points à la trève, j'aurais été dubitatif, voilà de quoi rassurer mon ami Fredo, ça va très vite et son équipe favorite va se requinquer !
Quant à nous, de belles affiches nous attendent au Roudourou puisque nous y verrons passer Monaco, Lyon, Marseille, Nantes et Nice, entre autre !
Bonnes fêtes de fin d'année, devrais-je dire Temp'fêtes au vu des bourrasques qui secouent actuellement notre belle Bretagne ?
Commentaires
L'ASSE est tombée bien bas. Cette équipa a passé son temps à distribuer des coups en particulier Soderlund et son expulsion est plus que méritée.
Le reste du match St Etienne l'a passé a simuler ou a gagner du temps. Bref ils n'ont rien montré sauf sur cette contre attaque rondement menée. Défaite certes cruelle puisqu'elle est arrivée à la 95ème minute mais amplement méritée.
Rien que pour son passé je souhaite à l'ASSE de s'en sortir mais il faudra montrer autre chose dansla seconde partie de ce championnat.