Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sapin (vert) Briand pour les supporters d'En Avant !

Rassurez-vous, votre serviteur va bien et n'a pas passé son temps à trinquer avec le père noël qui l'a surpris en train de laisser un verre de calva au pied de son sapin !

Il faut dire que pour nous, noël est arrivé avant l'heure avec une fin de match terrible et un but libérateur de Briand à la 95e minute mercredi dernier !

Quelle clameur, quelle folie dans les tribunes !

Victoire amplement méritée, certes, mais si cruelle pour nos hôtes !

Du coup, amitié oblige, j'ai attendu que mon ami Fredo, inconditionnel des verts, ait passé un joyeux noël pour enfin commenter ce match !

On pourra le rassurer en disant que son équipe favorite s'est battue durant toute la partie et a failli arracher un point miraculeux eu égard au contenu du match.

Il est vrai que Guingamp a fait preuve de la même empathie que votre collaborateur envers Sainté et aurait du mener 2 à 3 -0 à la mi-temps !

Bref, si l'on m'avait dit fin novembre que nous finirions avec 26 points à la trève, j'aurais été dubitatif, voilà de quoi rassurer mon ami Fredo, ça va très vite et son équipe favorite va se requinquer !

Quant à nous, de belles affiches nous attendent au Roudourou puisque nous y verrons passer Monaco, Lyon, Marseille, Nantes et Nice, entre autre !

Bonnes fêtes de fin d'année, devrais-je dire Temp'fêtes au vu des bourrasques qui secouent actuellement notre belle Bretagne ?

 

Commentaires

  • L'ASSE est tombée bien bas. Cette équipa a passé son temps à distribuer des coups en particulier Soderlund et son expulsion est plus que méritée.
    Le reste du match St Etienne l'a passé a simuler ou a gagner du temps. Bref ils n'ont rien montré sauf sur cette contre attaque rondement menée. Défaite certes cruelle puisqu'elle est arrivée à la 95ème minute mais amplement méritée.
    Rien que pour son passé je souhaite à l'ASSE de s'en sortir mais il faudra montrer autre chose dansla seconde partie de ce championnat.

Écrire un commentaire

Optionnel