Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2017

Guingamp a bouffé du Lyon !

Ce soir et cette saison puisque nous les avons battus trois fois en 2016/2017 ...

Malgré un superbe but lyonnais en début de match, nous n'avons pas lâché et nous les avons "tués" en trois minutes.

Caviar de Benezet pour Diallo puis but de Benezet de la tête sur une passe "sympa" de Salibur.

Gros match de Nico Benezet pour son retour, Kerbrat également très fort ce soir. Briand est à saluer, une fois encore ...

Quant au "guerrier sorcier" Diallo Sénégal d'un buteur pour nous ...

La victoire fait plaisir, voir nos joueurs se dépouiller pour garder le score aussi, impressionnante image de fin de match avec les guingampais carbos qui se sont écroulés sur la pelouse au coup de sifflet libérateur !

Même s'il en rajoute dans ses réactions ou chutes, il faut bien avouer que Fekir est un vrai poison, un sacré bon joueur, quel talent, quelle virtuosité balle au pied !

Avant Lyon, ça vanne !

Hier en conférence de presse, notre coach s'en est pris à la commission de discipline et à l'omni-nterventionnisme d' Aulasse.

Quand j'ai entendu que suite à son agression de dimanche dernier, Tolisso n'avait pris que 2 matchs de suspension, je l'ai trouvée incohérente et plus que clémente ... Je me suis aussi dit que si Diallo avait fait une telle faute, il aurait pris 6 matchs !

Bon, c'est vrai que l'on peut estimer qu'il y a vraiment deux poids deux mesures, et qu'une telle iniquité dans les sanctions (si Blas méritait de prendre trois matchs, Tolisso en méritait au moins autant, quid de l'agression de Waris non sanctionnée) interroge ...

J'espère que le match d'aujourd'hui ne se jouera pas sur un plongeon artistique lyonnais, ni sur une décision suspecte.

D'une part parce qu'en ce qui concerne les erreurs d'arbitrage, on a donné durant ces derniers matchs et aussi parce qu'à un moment il faut que la pression mise par Aulasse cesse ...

Pour en revenir au foot, j'espère que Guingamp va enfin gagner en 2017 et que contre Lyon ça va rire au Roudourou !

mercredi, 08 février 2017

La routine guingampaise ...

Un but hors-jeu, un autre sur un coup-franc contré, un Guingamp impuissant offensivement, une nouvelle défaite.

Ce sentiment d'inéluctabilité de la défaite, de par notre malchance mais aussi notre impuissance dans le jeu offensif commence vraiment à me .... (censure éditoriale !)

Certes, nous faisons tourner le ballon mais après ?

Trop de mauvaises passes, trop de tirs hors cadre, pas assez de conviction, ni d'adresse dans les frappes. 2017 rime avec doute, il faut vite que cela cesse et que l'on retrouve des guerriers qui ont faim de victoire !

Salibur de retour : quel pastis !

Espérons que pour son retour dans l'équipe, les rouge et noir ne vont pas nous concocter une bouillabaisse au vélodrome !

Pour être honnête, ce soir je donne Peuchère de nos chances , je l'avoue ...