Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 mars 2017

5 à 0 pour EAG, ça se corse pour Bastia ...

Le match d'hier soir fut un récital pour Guingamp et une lente agonie pour Bastia ...

En toute honnêteté, c'était déjà miraculeux que le score soit de 0 à 0 à la mi-temps, c'est dire si Guingamp a dominé ce match après 15 premières minutes assez difficiles où le poison St-Maximin nous a fait un peu peur ...

A signaler que ce joueur est sorti sous les applaudissements du Roudourou ...

Pour le maintien, ce sera sûrement le seul signal positif pour nos amis corses, avec les résultats des concurrents, les autres étant pour le moins inquiétants (comment un joueur aussi expérimenté que Danic peut-il faire une faute aussi stupide en première mi-temps, ce qui lui a valu une expulsion logique ensuite). Mais peut-être que cette "dérouillée" sera salvatrice dans cette optique et après tout ils n'ont que trois points de retard, rien d'insurmontable ...

Pour Guingamp, la soirée fut de toute beauté et si ce score est le plus gros de notre équipe en Ligue 1, il aurait pu être supérieur tant nous avons dominé ce match, très plaisant à voir (il faudrait être gonflé pour dire le contraire après avoir gagné 5 à 0 !).

Gros match de toute l'équipe qui alignait sa défense type, énorme Deaux au milieu de terrain, homme du match pour moi, et un Marçal toujours aussi impressionnant de facilité tout comme Salibur, intenable hier soir !

Blas, titulaire hier soir, a fait un bon match et marqué, c'est tout bénéf.

Bref, très bonne soirée pour En Avant qui est 8e, a 38 points, un goal-average de nouveau positif et donc un moral d'acier.

Bravo pour le résultat et le spectacle !

 

 

 

 

samedi, 11 mars 2017

Basta contre Bastia !

En jeu ce soir la dernière place des équipes pour les matchs retour !

Plus sérieusement, une victoire nous permettrait de pencher très fort vers le maintien et c'est donc très important de battre notre hôte corse qui lutte "grave" pour sa survie en Ligue 1.

Bref, il faut gagner ce soir !