Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 août 2017

Miracle à Guingamp !

Vous trouverez ci-dessous en rouge les joueurs bénis du Roudourou qui nous ont permis de gagner ce jour !stade-roudourou-guingamp.jpg

Pô juste pour Strasbourg et heureux pour Guingamp ? Oui mais au final nous l'emportons et c'est l'essentiel.

On a joué comme des saucisses et pédalé dans la choucroute mais on a gagné, avec de la réussite certes, mais il en faut ...

Il ne faudra pas oublier la bouillie proposée par notre équipe qui bien que victorieuse a quand même été très inquiétante ! La renforcer ne serait vraiment pas un luxe .

Bon match de Kerbrat, Diallo toujours aussi précieux (encore un but) , bonne rentrée des remplaçants (Deaux, Blas et Benezet). ! Sinon, je serai indulgent et donc silencieux ...

 

Parle m'en de Strasbourg !

Guingamp reçoit le RC Strasbourg cette après-midi.

Le club alsacien revient de l'enfer et est enfin remonté en ligue 1 cette saison, certains anciens guingamapis ont participé à la remontée du club ces dernières années : Doudou, Felipe Saad me semble t-il.

Pour Guingamp ce match est crucial et il faut le gagner. Après des matchs difficiles contre l'ogre parisien et à Nice où nous avons été inexistants et impuissants offensivement, il nous faut gagner aujourd'hui.

Il faudra montrer de l'envie, être solide derrière en évitant les bourdes, contres ou joueurs oubliés, et surtout mettre du rythme.

Jouer à la ba-balle c'est bien mais il faut aussi "envoyer du lourd", un bonjour à mon fils au passage !

Nos dirigeants semblent satisfaits du groupe de joueurs, qui à mon gôut est un peu léger en cas de blessure et manque d'un buteur qui tourne autour de Briand.

Ils ne sont pas inquiets. En ce qui me concerne, le match de Nice m'a quelque peu alerté et j'ai revu toute la fin de saison de l'an dernier où nous étions très insuffisants à l'extérieur.

Il nous faut donc être saignants aujourd'hui et gagner car après nous enchaînons par un déplacement périlleux à Lyon, beau programme au passage pour ce début de saison ...

Bref, On ne battra pas Strasbourg en jouant comme des saucisses !