Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 6 à 0 à Monaco : Jeu, set et branlée !

    L'avantage de ce score est qu'il va peut-être, et c'est indispensable, faire ouvrir les yeux à tous sur la situation de notre équipe qui y va tout droit ...

    Visiblement il y a un problème et au vu du naufrage du soir il va vite falloir nous trouver un pilote pour rentrer à bon port à la fin de saison.

    Première chose : que nos joueurs retrouvent les valeurs qui sont celles de notre équipe, qu'ils se battent, qu'ils fassent preuve d'envie!

    Ensuite, en vrac quelques idées, qu'ils règlent leurs comptes en interne (s'il y en a), que le Président soit présent et rappelle tout le monde à l'ordre, que l'entraîneur se remette en question, que les joueurs fassent leur boulot, qu'on stabilise l'équipe dans sa composition et tactique, qu'on la renforce, qu'on arrête de se croire trop beaux.

    Ainsi la honte sera passagère et cette défaite salutaire : finis les blas-blas bling-bling, place au bleu de chauffe !

    PS : inutile de me dire que je noircis le tableau, je suis objectif et lucide quant à la valeur de notre équipe qui est à la rue ces derniers temps et a eu beaucoup de réussite, par ailleurs cela fait un an que nous sommes fantômatiques à l'extérieur, ce n'est pas normal !