Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hallucin'En Avant !

Victoire guingampaise obtenue à Rennes sur un superbe but de Ngbakoto, assurément un des buts de l'année !

Bravo à lui, à Blas qui a fait une superbe passe décisive, à Johnsson toujours aussi décisif et à Kerbrat notre menhir lui aussi encore décisif.

Une superbe victoire qui m'a fait perdre mes cordes vocales et a créé une secousse sismique dans mon voisinage.

A signaler l'étrange penalty sifflé puis annulé par M. Buquet, une fois passée la rareté d'une telle décision je ne peux m'empêcher de penser à l'an dernier, il me semble, où Rennes avait obtenu un penalty pour une faute pas plus fragrante que cela ...

Enfin, peu importe, quel geste, quelle superbe victoire, quelle joie et quel fantastique kop guingampais !

 

Commentaires

  • Bonjour,

    j'avoue avoir jubilé sur le but.

    Sinon pour être honnête Jimmy Briand méritait le carton rouge, nous étions à un crampon d'un tibia cassé en deux.

    Vraiment du mal à comprendre les rennais. Physiquement ont-ils eu un coup de moins bien? Au vu de l'entame de la rencontre un coup d'accélérateur et les Guingampais étaient sous l'eau. Ces derniers ont refait surface et ont fait jeu égal en deuxième jusqu'à ce final inespéré.

    honnêtement c'est vraiment la saison où jamais d'aller chercher une place Européenne. Rarement vu à partir de la 5ème autant de nivellement (par le bas!) entre les équipes. Ca me feraiot un peu suer de voir Bordeaux ou St etienne être devant au classement final.

  • JU-BI-LA-TION !!! Surtout après le match de la saison passée ou j'avais quitté le stade tout penaud après la victoire rennaise à la dernière seconde.
    Le nul eut été logique mais peu importe le flacon, l'ivresse de cette victoire inattendue est totale!

Écrire un commentaire

Optionnel