Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roudourou pille ou spète ?

Pas vernis ce soir les guingampais.

Peno sévère, un autre but sur corner, on se créée des occasions mais on vendange, on tombe sur un samouraï fou dans les buts.

Et puis, il y a eu l'arbitre qui doit avoir des origines mosellanes ou kiffer les mirabelles tant il a sifflé à sens unique.

Bref, sûrement un problème de chapeau trop grand ...

Pour en revenir au match, un Grand Merci aux deux Lucas Deaux !

J'espère que l'on ne va pas regretter ces points perdus à la fin de saison, ça commence à faire beaucoup et ce soir c'était contre la lanterne rouge qui a chèrement vendu sa peau ...

 

Commentaires

  • Effectivement, arbitrage à sens unique. Une mention particulière pour le kop rouge. En effet, au lieu d'inviter Mr l'arbitre à aller fréquenter les lieux d'aisance ou à aller se faire masser la prostate chez nos amis Grecs, ils ont préférer lui donner une note :( il est zéro). Voir, et là j'ai éclaté de rire affirmer (et je l'ai affirmer avec eux) que nous préférions encore Tony Chapron.
    J'ai trouvé ça fin et très drôle. Je m'attendais un peu à ce que Mr Ménes en parle au CFC mais bon un Kanak énervé c'était mieux pour le buzz.
    Dans tous les cas, présent au stade avec mes enfants j'ai préféré leur expliquer qui est Mr Chapron plutôt que ce que c'est de ce faire enc... . Merci au kop rouge pour cela.
    Une dernière remarque sur un point d'agacement. Lorsque Diallo entre en jeu il se positionne manifestement en point à côté de Thuram. Même mon fils de 9 ans comprend alors que le projet de jeu c'est de jouer long sur les deux grands devant et d'envoyer du centre.
    Et bien non, les autres continuent à relancer proprement à terre par les côtés. C'est ballot tout de même!

Écrire un commentaire

Optionnel