Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antoine il a merdé !

C'est pas moi qui le dit, c'est lui.

Frédéric il a cherché ? J'en sais rien, je n'oublie pas que dans un conflit il n'y a jamais quelqu'un de totalement vilain et l'autre angélique.

Enfin, il est clair qu'il n'a pas donné un bonne image, j'en conviens, et qu'il va prendre cher auprès des pourfendeurs en tout genre et des outrés de pacotille ! Il est vrai qu'à Guingamp l'intimidation est coutumière, les équipes adverses parlent même d'un nouveau Furi'Annick !

Les leçons vont pleuvoir et gageons que bientôt Kombouaré sera presque un diable qu'il faut suspendre à vie tant ce qu'il a fait est insupportable et contraire aux bonnes moeurs que chacun respecte bien évidemment. Que de justiciers et donneurs en leçon en tout genre sur les réseaux, qu'il est bon et facile d'insulter en tout anonymat !

Allez Sil'Hantz tout le monde, ça vaudra beaucoup mieux, moi je me replonge sur ce qui fait vraiment l'info et monopolise chacune de mes minutes passées ces dernières 24h :  les nouvelles de l'état de santé de Neymar !

Plus sérieusement, si j'avais un coup de gueule à donner ce serait plutôt sur le déplacement interdit des supporters guingampais à Angers ! Sérieusement ? Remarquez, au vu d'échos de supporters guingampais qui y sont allés ces dernières années, quelques "pseudo supporters" Anges Vains sont pour le moins ............... (adjectif censuré par moi-même) et il pourrait y avoir véritablement d'Angers à s'y déplacer. Triste foot et tristes pseudos supporters. Mais ch.... de ça vous n'entendrez pas parler !

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel