Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 à 0 à Angers: SCOre sévère, salvateur, inquiétant, logique, cruel ?

Honnêtement c'est sévère mais peut-être juste, Raymond Devos spirit ...

Entame de match indigne d'une équipe pro, notre jeune Eboa Eboa toujours préféré à Sorbon fait une relance pourrie, rate son intervention, ensuite il y a un centre puis un but de la tête, ou comment flinguer un match en 40 s, ce jeune joueur n'est évidemment pas le seul responsable ...

Outre ce début de match fatal, que dire du comportement de certains joueurs trottinant tranquillement face à des guerriers angevins ?

Il faudrait peut-être rappeler à certains que le maintien n'est pas acquis et arrêter de jouer à la baballe de façon parfois insupportable !

Malgré tout, tout n'est pas à jeter et si nous faisions preuve de réalisme et d'efficacité nous aurions pu arracher un match nul qui aurait presque été logique.

Au lieu de cela, on prend deux nouveaux buts en 5 minutes, 3 - 0, une gifle salutaire je l'espère !

Stop aux sénateurs et à ceux qui mettent autant de conviction que lors d'un match de foot amical, place aux actes, la victoire devient urgente et nécessaire !

Pessimiste je suis ? Regardez plutôt notre fin de saison et vous comprendrez aisément que rien n'est encore fait. IL FAUT SE BOUGER ET VITE et FRAPPER AU BUT !

EAG Nice

Sainté EAG

EAG BORDEAUX

EAG TROYES

LILLE EAG

EAG MONACO

PSG EAG

DIJON EAG

EAG OM

TOULOUSE EAG

 

Commentaires

  • Et bien tout est dit.
    Malgré une possession de balle de 60%, mais ça n'avance pas, c'est trop lent, la défense adverse a largement le temps de se replier. Trop de maladresse aussi devant le but, 2 ou 3 tirs cadrés seulement. Il aurait peut être fallu renforcer la défense et le milieu de terrain, plutôt que de prendre des attaquants qui n'amènent pas grand chose. J'ai peur pour la fin de saison, la place de barragiste n'est pas loin...

  • Premier match de la saison auquel j'assiste. Il faut vraiment avoir foi au football pour le faire surtout en cette période. En effet quel scénario ultra prévisible contre une équipe comme Angers qui marque à la première minute..... Guingamp en total manque d'inspiration, de gnac d'envie qui vient buter sur un bloc en béton armé. C'est très laid, la négation du foot mais bon efficace. C'est tout ce qu 'importe le sco en ce moment. On peut pas leur en vouloir.
    Concernant l'Eag que dire ?? Il se passe quoi dans cette équipe ? Un problème de vestiaire ? La question peut être posée tant je ne sens vraiment pas une solidarité. COCO est un des rares joueurs à montrer une certaine envie et combativité.
    Qu'est-ce qu on a été recruter Grenier ?
    Bref il se passe quelque chose.Pas possible d'avoir un potentiel pareil pour faire autant de la merde.

  • Je me permets un hors sujet concernant l'élimination du PSG. Complètement détaché et désintéressé de la vie de ce club, j'ai tout de même écouté RTL par curiosité hier soir. Gros retournage de veste. C'est ce qui va me gonfler le plus certainement. Le monde médiatique qui se paluche jusqu'à l'écoeurement depuis plusieurs années reléguant les autres clubs de L1 à l'anecdotique qui va changer son fusil d'épaule. Le ton ironique et dédaigneux des commentateurs hier soir est symptomatique.
    Pas de honte à perdre contre le Réal non plus....

Écrire un commentaire

Optionnel