Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de potion magique dans le Chaudron ...

J'avoue qu'à force cette équipe guingampaise est insupportable tant depuis plus d'un an elle renouvelle le même type de "performance" à l'extérieur.

Il y a un réel sentiment d'inéluctabilité dans nos défaites, dans nos performances que les regarder jouer à l'extérieur est un véritable supplice.

74e composition d'équipe, une première mi-temps où nous avons joué jusqu'au tir de Blas (2 ou 3 minutes) et puis le néant...

Du mieux en 2nd période mais j'ose avouer que le scénario était prévisible sauf qu'on n'a pas pris le 3e but habituel. On s'en tire bien avec ce score final ...

On va relire les mêmes commentaires de notre coach qui attend mieux de ses joueurs.

J'entends bien (coucou à ma fille) mais il y a un moment où il faut vraiment s'interroger car à ce rythme on va se retrouver en ligne 2 !

L'équipe paraît désorganisée voire à la rue, quelle tristesse en première période , et ne met pas les ingrédients nécessaires à ce niveau.

En nous regardant jouer ce qui est terrible c'est l'impuissance de notre jeu qui fait que même dans les moments difficiles l'adversaire peut tranquillement conserver son avantage et porter l'estocade !

Le problème c'est qu'à domicile nous sommes aussi très faibles ces derniers temps d'où une inquiétude légitime et qui devrait aussi alerter notre direction, vous me direz normalement les contenus des derniers matchs devraient suffire ...

La seule bonne nouvelle : nos 35 points actuels... Pour le reste, un maintien se gagne et pour gagner il faut marquer des buts !

Quant à mon ami Fredo, ça sert de pouvoir changer la moitié de son équipe au mercato d'hiver, et quels joueurs recrutés ! Du coup le maintien est quand même bien plus facile à obtenir ...

 

Commentaires

  • Quel chef d'oeuvre c'était, quand j'y repense, ce but de Ngbakoto à Rennes ! Si j'avais su que ce serait notre seule victoire en deux mois, de mi janvier à aujourd'hui mi mars... Comme dit Dremmwel, la bonne nouvelle, ce sont nos 35 points. L'autre bonne nouvelle, c'est que les six derrière nous n'ont pas pris beaucoup de points non plus en février et mars : Guingamp 6, Strasbourg 5, Amiens 6, Toulouse 7, Troyes 5, Lille 3, Metz 3.

  • Scénario copié-collé des précédents matchs. oui tellement prévisible effectivement.
    Je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais Grenier remplacé par Diallo en seconde. Ce dernier obtient un des seuls tirs cadrés de la rencontre d'un coup de tête pourrait largement faire l'affaire en tant que titulaire surtout en ce moment. L'arrivée de Grenier a accentué un déséquilibre dans cette équipe déjà bien trop voyant.Bien entendu le mal est bien ailleurs mais où?Pourquoi ce turn over?

  • la solution c'est qu'au prochain mercato, on recrute Rami et Rolando en défense et Mitroglu devant..........

  • Aurais-t on perdu simplement l'adn de ce que faisait le club ?
    Ce club est-il devenu une entreprise lambda lisse ou est il encore un noyau familial ?

    Est-ce la différence entre le graet et Desplat ?

    J en sais rien mais force est de constater que le guingamp fin années 90 me manque un peu tout de même....

    Bref je vais peut-être trop loin. Je vais trop loin.

Les commentaires sont fermés.