Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours plus, encore moins ...

En voilà un titre bien curieux !

Nulle inquiétude, la météo actuelle ne m' pas fait forcer sur la verveine de terrassier ou fumer des algues vertes séchées en excès.

Il s'agit juste de pousser une gueulante sur le foot pro et ses dirigeants qui selon leur dernière conférence de presse envisagent de faire un multiplex le dimanche après-midi.

Et bien figurez-vous que pour moi c'est un scandale absolu !

Figurez-vous que que tous les dimanches je vais manger chez ma belle-mère et nous ne partons qu'après le thé, il me sera donc impossible de suivre les matchs de mon équipe favorite sans mettre en péril mon équilibre familial et/ou intellectuel !

Plus sérieusement, cette course à l'argent va vider les stades pro et surtout les stades du foot amateur ...

Et oui, je me permets de signaler à quelques ronds de cuir qu'il existe en France un foot autre que celui qui passe à la télé... Et qui a, lui, du mal à survivre, qui repose sur le bénévolat ... Comment vont faire ces clubs sans les maigres recettes qui leur permettaient de survivre et de faire vivre leurs équipes, de jeunes notamment ...

Bravo pour cette ineptie de taille, quand des centaines de clubs de foot auront disparu pour que les chinois puissent suivre notre Ligue 1, celle-ci se portera beaucoup mieux assurément.

Que le foot cesse de ne penser qu'à travers le prisme du pognon, qu'il réfléchisse à toutes les strates qui le composent !

C'était le coup de gueule de Dremmwel, votre fidèle serviteur !

 

 

 

Commentaires

  • Pour revenir au match contre le psg où la frustration domine, vraiment exaspéré par les commentaires des suiveurs. Exaspération que doivent aussi ressentir les clubs comme angers, Caen, Dijon etc
    Juste l'impression que guingamp a volé le psg. L'on retient la pauvre prestation de Paris, la nullité de l'arbitrage et on minimise complètement l'essentiel à savoir que c'est tout de même guingamp qui a joué et fait déjoué les parisiens. Grosse colère de ce côté.
    C'est ainsi nous resterons à jamais des faire valoir.
    Limite c'est le graet qui aurait une nouvelle fois sorti son carnet de chèques...
    C'est le deuxième but qui me fait plus rager que le penalty. Sorbon ne joue pas le hors jeu....

Écrire un commentaire

Optionnel