Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guingamp princes du Parc !

Il s'en est fallu de peu pour que Guingamp ne soit la première équipe à vaincre l'ogre parisien dans son antre.

Nous sommes en tout cas la seule à ne pas avoir perdu et c'est déjà un exploit.

Plus que le résultat c'est la manière qui a ravi de nombreux supporters, en France et en Armor.

Quel talent, quel jeu, quel culot et surtout quels buts !

Plus que jamais nous pouvons être fiers d'être supporters de cette équipe et nous le sommes.

Un pur bonheur que nous savourons malgré la frustration somme toute légitime d'être passés à côté de l'exploit de l'année en Ligue 1 !

Bravo à eux et mention au jeune Blas qui a crevé l'écran, et les filets, hier soir. Elu homme du match sur Canal, il est dans l'"Equipe type de France Foot et l'Equipe ce jour.

Mention également à Thuram lui aussi très bon hier soir, ainsi qu'à l'équipe qui a pâti de la sortie de Kerbrat, l'un des tournants du match assurément.

Commentaires

  • la frustration domine. vraiment exaspéré par les commentaires des suiveurs. Exaspération que doivent aussi ressentir les clubs comme angers, Caen, Dijon etc
    Juste l'impression que guingamp a volé le psg. L'on retient la pauvre prestation de Paris, la nullité de l'arbitrage et on minimise complètement l'essentiel à savoir que c'est tout de même guingamp qui a joué et fait déjoué les parisiens. Grosse colère de ce côté.
    C'est ainsi nous resterons :à jamais des faire valoir.
    Limite c'est le graet qui aurait une nouvelle fois sorti son carnet de chèques...
    C'est le deuxième but qui me fait plus rager que le penalty. Sorbon ne joue pas le hors jeu....

  • Effectivement, quand l'EAG bat Monaco c'est du fait de l'absence de certains cadres monégasques, et les commentaires insistent sur la contre-performance de l'ASM. Idem quand il s'agit du match contre le PSG. C'est le jeu ! Personnellement, j'ai pris mon pied au roudourou il y a 10 jours, et c'est l'essentiel. Je n'attends pas grand chose des commentateurs sportifs pro parisien ou pro marseillais, et leur avis compte peu au final. Il reste 3 matchs à vivre intensément avec peut être un petit miracle au bout. Et puis être des faire valoir avec 2 coupes de France glanées ces dix dernières années, ça me va. Des clubs pro en France avec 2 coupes ne sont pas légion.

  • Très bon match d' EAG, d'accord les Pétroliers étaient déjà à la CDM. Après avoir égratigné les Princes du Rocher, caressé les Quataris, va falloir engloutir les Trumpistes, ç' est tout à fait possible, fatigués par leur joute européenne de seconde division. Faut espérer que certains d'entre nos boys ne soient pas visés par un futur recrutement chez les phocéens. Bonne semaine et vivement le 12 Mai.

  • Nous savons tous, nous, supporters Guingampais, que pour 99% de commentateurs sportifs, il n'existe qu'un seul club en France. Le PSG. Allons soyons généreux 4 tout au plus. l'OL, L'Oème, et Monaco.
    Pour le reste ce n'est que mépris et condescendance . Néanmoins, nous nous en fichons. Nous, nous aimons et supportons notre club. EAG.

  • Je me réveille un peu tard sur ce match mais lorsque l'on nous parle de l'arbitre qui aurait pénalisé Paris, je m'interroge : il faut quoi pour mettre un jaune à Thiago Silva? Il en a pris un à sa troisième faute méritant le jaune et encore une de ses fautes (je ne me souviens plus sur qui) dans le rond central en début de 2ème mi-temps aurait valu un rouge à Diallo...

Écrire un commentaire

Optionnel