Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vrai feu d'artifice !

Un public record, du bruit, de la lumière, du super foot, un magnifique tifo, des beaux buts, des renversements de situation, deux équipes qui ont tout donné, des décibels, du bonheur, de la tristesse, du respect, des supporters heureux, bref une superbe soirée !

Un seul bémol : je n'ai toujours pas trouvé mon Kalon !

Plus sérieusement, le seul bémol que je mettrai serait à la banderole du kop contre Desplat que j'ai trouvée quelque peu excessive.

Attention à ne pas dériver et à ne pas perdre ce qui fait l'esprit de notre petit club ...

Sinon, un énorme merci à Diallo, Giresse et Martins Pereira, à jamais dans nos coeurs ! Merci pour tout ce qu'ils ont apporté et donné à notre club. Merci aussi à Angoua qui aurait pu être salué ... Merci à d'autres joueurs qui vont peut-être nous quitter, dont Grenier qui n'aura fait qu'un court séjour, mais quel talent !

A propos de talent ignorés, je viens de découvrir l'équipe type des trophées de l'UNFP et, fait scandaleux, il n'y a aucun guingampais dans celle-ci, il y manque assurément Kerbrat et Briand !

Plus sérieusement sa composition me fait bien marrer et il faudra qu'on m'explique ce qu'Emery, Verrati, Alvès y font, voire M Bappe alors que Thauvin ou Roussillon n'y sont pas, pas plus qu'un seul joueur de Monaco pourtant probable futur 2nd du championnat ...

Autant donner un trophée à chaque joueur du PSG, ça ira plus vite ...

Allez Guingamp !!!

Dernière remarque : l'absence récurrente de Rébocho dans l'équipe guingampaise m'interpelle, au vu de ce qu'il montre j'avoue ne pas tout comprendre ...

 

Commentaires

  • Les bras m'en tombent!!!
    Alors exit Diallo et Martin-pereira. Comme ça. Incompréhensible. A Guingamp on n'apprend rien de nos erreurs (je pense aux départs de Baret, et Foulon et à la descente de l'année suivante à cause d'un effectif trop peu impliqué). On nous a d'abord dit que Diallo partait pour devenir l'ambassadeur de l'EAG en Afrique. J'en avait donc déduit qu'il prenait sa retraite. Bon pourquoi pas. Et là sur le site de l'ouest-france je découvre que c'est le club qui ne le renouvelle pas. Comme Martins-pereira qui donne tout à chaque fois qu'il joue.
    Bref Mr Desplat et ses conseillers ne semblent pas avoir compris le lien particuliers qu'il y a entre le peuple guingampais et certains joueurs...
    Dégouté!

  • Bon oui, très bon match des garçons contre le PSG et Marseille, mais décevant à Toulouse.
    Mais Mr Desplat a peu de considération pour l'équipe Féminine d'En Avant qui vient d'assurer dimanche 27 mai son maintien en D1 , grâce à un super ciseau de Marine Pervier. 3 jours plus tard Frédéric Legrand annonce à cette joueuse qu'elle ne porterait plus le maillot d'En Avant la saison prochaine.

Écrire un commentaire

Optionnel