Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite annonce

images.jpg

Vends maillot 0,02 € pour raison de santé (hyperallergénique).

Ce maillot deviendra collector puisqu'il ne sera plus jamais porté...

Quel que soit l'amoral de l'histoire, je resterai mesuré comme je l'ai toujours été, une chose est sûre c'est que notre club semble avoir été bien naïf dans ce monde de requins qu'est le foot ...

Sans oublier ce qu'il a apporté, on ne peut que regretter ce départ sans classe, indigne d'un mec qui a été capitaine de notre club. D'autres conditions auraient aussi évité un déballage " qui "pue" un peu .. 

Allez, place au foot, dimanche c'est les verts à Sainté puis réception du PSG, on a vu plus simple comme départ...

Pour compenser le départ de Grenier et de notre ancien cap..... il va quand même falloir recruter il me semble.

Espérons que ce ce début de saison "quelque peu particulier" aura resserré le groupe !

 

Commentaires

  • Une défaite à Saint-Etienne pour commencer la saison, cela devient une vieille habitude. Sincèrement, que l'on ne vienne pas me parler de défaite encourageante, c'est un point de perdu Diony qui marque un pion en match officiel ( comment il le met, il en à 2 sur le paletot) ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres, Kahzri en feu. C'est un peu trop souvent la même musique. Kombouaré fait le pari de la jeunesse, gageons qu'il est raison. PSG et le LOSC à venir, quelques pions certainement, mais aussi quelques points, c'est souhaitable.

    P.S : pour Briand, que dire, c'est la loi du milieu !

  • Bonjour et bonne reprise à tous,

    Alors bon. Briand s'en va à Bordeaux. OK.
    Après le cas Diallo et le départ de Martins Peirera, encore une situation ou notre président a été mauvais. Plus que mauvais.
    A partir du moment ou il n'a pas conclu avec Montréal, nous pouvions tout simplement le reprendre chez nous.
    Pourquoi avoir annoncé partout que nous n'en voulions plus.
    Ne me racontez pas de conneries. AK excepté c'était le plus gros salaire du club. Je suis prêt à parier une galette saucisse que Mr Desplat a vu là l'opportunité d'économiser un gros salaire.
    On lui a fermer la porte. Il ne faut pas venir pleurer après!

    Ca serait bien que les représentants des Kalon au CA du club demandent des explications sur ces dossiers là.
    Parceque le retraité Diallo il a joué samedi...

  • Moi non plus pige pas grand chose à ce départ. Maintenant on peut également penser que cela germait depuis un moment. J'en sais rien. J'espère qu'il ne s'agit pas encore d'un coup d'un agent foireux.
    Enfin quand je vois l'entraineur de Bordeaux qui menace de partir car petit dans le dos....Ambiance pourrie vraiment ces mercatos.
    Je pige pas non plus qu'un joueur puisse partir gratos alors que sous contrat....Les cadeaux EAG qui a encore du mal à s'inclure dans le monde professionnel...

    Pour le match contre l'ASSE , l'habituel manque de réalisme/finition made in Guingamp.

    Concernant Blas je mets toujours un Kopek le concernant.

Écrire un commentaire

Optionnel