Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bouffés par les Dogues ...

Défaite 3 à 0, rouge de Kerbrat et le quasi-néant dans le jeu, belle après-midi qui nous place derniers et donc relégables !

Certes notre calendrier est particulièrement gratiné mais bon 8 buts encaissés en 3 matchs, une faiblesse habituelle à l'extérieur, sale habitude qui se poursuit et est très inquiétante car ce n'est pas la première fois que nous produisons une telle bouillie hors de notre stade.

Nos dirigeants nous serinent que nous n'avons pas besoin de renfort, je leur conseillerai, dans un premier temps, de recruter un ophtalmo...

Notre équipe ne s'est absolument pas renforcée, ni en défense, ni au milieu où nous souffrons régulièrement  à l'extérieur.

Pire, elle a perdu Grenier et Diallo, alors comment oser dire que le groupe ne changera pas, qu'il est suffisant ?

Dépenser dans les infrastructures, c'est bien mais il faut aussi penser au sportif, demandez au Mans ce qu'ils en pensent ...

Le positivisme c'est bien mais le réalisme aussi, la "tôle" du jour doit servir à un réveil de nos dirigeants, les faiblesses et lacunes affichées doivent les inciter à vraiment se renforcer car que ce soit en défense, ou en milieux défensifs, les besoins paraissent criants et les chiffres sont parlants.

Sinon, on peut continuer à se voir beaux, à se dire que cela va s'arranger, à ne pas voir nos faiblesses et analyser nos défaites répétées à l'extérieur et on risque alors de se retrouver en ligue 2 l'année prochaine (pour rappel notre prochain match à l'extérieur aura lieu au vélodrome )...

Je ne suis pas pessimiste je suis réaliste, je vous invite à consulter nos résultats à l'extérieur depuis un an et à revoir les matchs, de plus le manque de confiance pourrait s'installer et il n'y a rien de pire notamment pour nos jeunes joueurs !

Bref, espérons que ce non match où nous avons été bouffés par les dogues servira au moins à s'alarmer et à se renforcer !

PS : dans l'envie et la gnac notre équipe a montré aussi des signes inquiétants ...

PS (bis) : Diallo, Briand et Grenier avaient marqué 22 des 52 buts guingampais ...

Ps (ter) : Une pensée pour Camara qui doit mettre fin à sa carrière pour des raisons de santé.

Dernière remarque, que faisait Benezet sur le banc ?

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Tout pareil.

  • Effectivement pourquoi sortir Blas et Benezet. Pour plus d'impact physique ? Je préfèrerais plus de stabilité.
    En tout cas on ne pourra pas reprocher à guingamp de fermer le jeu. Ça doit être appréciable pour nos adversaires.
    Débuter un match avec un handicap de 2 buts, on a pas forcément besoin de cela non plus.
    Pour le rouge de Kerbrat pourquoi pas mais alors des rouges de ce type tu en distribues tout les week-ends
    Quand est-ce que les arbitres vont parler le même langage..?
    Sinon on est bon dernier !!

  • Sinon fin du mercato. Forcément nous ne possédons pas tout les éléments mais Desplat fait de la merde c'est pas possible.
    Le cas salibur c'est une catastrophe sérieusement, le mec refuse asse l'année dernière et là il y retourne en forme de prêt bien foireux.
    Club familial ou club social ?
    Je pige pas tout. Espérons que Kombouare sait ce qu'il fait...

Écrire un commentaire

Optionnel