Défaite 3 à 0, rouge de Kerbrat et le quasi-néant dans le jeu, belle après-midi qui nous place derniers et donc relégables !
Certes notre calendrier est particulièrement gratiné mais bon 8 buts encaissés en 3 matchs, une faiblesse habituelle à l'extérieur, sale habitude qui se poursuit et est très inquiétante car ce n'est pas la première fois que nous produisons une telle bouillie hors de notre stade.
Nos dirigeants nous serinent que nous n'avons pas besoin de renfort, je leur conseillerai, dans un premier temps, de recruter un ophtalmo...
Notre équipe ne s'est absolument pas renforcée, ni en défense, ni au milieu où nous souffrons régulièrement à l'extérieur.
Pire, elle a perdu Grenier et Diallo, alors comment oser dire que le groupe ne changera pas, qu'il est suffisant ?
Dépenser dans les infrastructures, c'est bien mais il faut aussi penser au sportif, demandez au Mans ce qu'ils en pensent ...
Le positivisme c'est bien mais le réalisme aussi, la "tôle" du jour doit servir à un réveil de nos dirigeants, les faiblesses et lacunes affichées doivent les inciter à vraiment se renforcer car que ce soit en défense, ou en milieux défensifs, les besoins paraissent criants et les chiffres sont parlants.
Sinon, on peut continuer à se voir beaux, à se dire que cela va s'arranger, à ne pas voir nos faiblesses et analyser nos défaites répétées à l'extérieur et on risque alors de se retrouver en ligue 2 l'année prochaine (pour rappel notre prochain match à l'extérieur aura lieu au vélodrome )...
Je ne suis pas pessimiste je suis réaliste, je vous invite à consulter nos résultats à l'extérieur depuis un an et à revoir les matchs, de plus le manque de confiance pourrait s'installer et il n'y a rien de pire notamment pour nos jeunes joueurs !
Bref, espérons que ce non match où nous avons été bouffés par les dogues servira au moins à s'alarmer et à se renforcer !
PS : dans l'envie et la gnac notre équipe a montré aussi des signes inquiétants ...
PS (bis) : Diallo, Briand et Grenier avaient marqué 22 des 52 buts guingampais ...
Ps (ter) : Une pensée pour Camara qui doit mettre fin à sa carrière pour des raisons de santé.
Dernière remarque, que faisait Benezet sur le banc ?