Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au.com

Chacun ses mots (maux) ...

Notre Président est très offensif dans Ouest-France du jour. Belle com, beau contre-feu, il endosse parfaitement son costume de Président, espérons que le coach et les joueurs sont aussi remontés que lui et vont montrer sur le terrain ce que leur Président décline ... Espérons aussi que ses propos plein d'assurance soient suivis d'effets dans les résultats car il s'expose à un retour de manivelle en cas d'échec, les journalistes et certains dirigeants du foot sauront lui rappeler ...

La peur et l'apanage c'est l'apanage des faibles.

J'ai du mal avec la prise à partie individuelle

Mercato : Grenier, Briand, des précisions

Quelques réactions à ces articles :

- Le cas Briand nous a vraiment mis dans la m.... à tous les niveaux semble-t-il et on ne sait pas tout ...

- Il y croit, heureusement d'ailleurs, et il a même des certitudes quant au maintien. OK pour la com et le discours mais il convient de rappeler que la certitude n'existe pas dans le foot, sauf si l'on a le budget du PSG ...

- Ils ont fait le mercato qu'ils ont voulu, difficile de dire le contraire surtout qu'ils n'ont plus trop le choix. La com est nécessaire mais n'apporte rien en terme de points, la seule vérité est celle du terrain ... Sans avoir peur, notre début de saison incite quant même à la prudence et notre porosité défensive fait quand même peur ... En tout cas, il affirme avoir totalement confiance en ses joueurs , là encore il ne peut faire autrement puisque c'est lui qui a choisi ce groupe mais c'est positif notamment pour nos jeunes joueurs.

- Se servir du fait que beaucoup nous vous voient descendre peut être une source de motivation supplémentaire. Tout comme le fait de savoir que beaucoup souhaiteraient nous voir descendre étant anachronique dans le monde du foot pro, on gène un peu quand même et l'arbitrage subi nous le rappelle parfois.

- Faut pas pousser sur les supporters, qui sont quand même bien bien paisibles à Guingamp. Là aussi, c'est un contre-feu qui protège ses joueurs et son coach mais au final il faudra qu'eux aussi prennent leurs responsabilités car ce sont eux qui devront se dépouiller pour aller chercher le maintien. Là encore, parler des attaquants ciblés par quelques supporters permet d'oublier les faibles prestations de certains de nos défenseurs lors du début de match contre Toulouse où le mécontentement était logique et global au sein des travées tant notre équipe était "à la rue"...

- Je pense quand même qu'il manque un taulier à cette équipe et que le départ de Diallo est une erreur mais je ne suis qu'un modeste supporter qui a tout de même connu notre ancien stade et était au Roudourou lorsque nous jouions en national donc qui je sais d'où l'on vient et à ce titre, il est primordial de rappeler que chaque saison EAG joue son maintien, nos joueurs et leur coach l'avaient peut-être oublié !

- Donnant peu de chances à notre équipe à Marseille, la réception de Bordeaux sera un tournant pour enfin décrocher trois points, ce sera indispensable et le Roudourou sera à fond derrière ses joueurs !

 - S'ils se dépouillent sur le terrain, nos joueurs seront toujours portés par notre public !

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Maigre consolation : nos trois derniers vainqueurs sont dans le top 4.

Écrire un commentaire

Optionnel