Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Waraok Guingamp !

DnsH9XeXgAA_i81.jpg large.jpg

Commentaires

  • d accord sans rajout de commentaire ALLEZ EAG

  • Dans un club normal, après 6 journées et autant de défaites, l'entraîneur prend du sac ! Mais l'EAG, n'étant pas un club comme les autres, il sera sur le banc à Nîmes mercredi. Que faire, alors. Peut être retrouver un peu d'humilité, ce qui n'est pas l'apanage de notre président. Mais il est vrai, que mon avis est sans importance, car je suis certainement qu'un footix ! Allez l'EAG, l'institution est plus grande que les hommes.

  • virer Kombouaré? pan très fan mais je pense qu'il risque de sauter malheureusement. Ce soir ce n'est pas l'entraineur qui perd mais toute l'équipe. 0 buts marqué à la pause ce n'est pas possible. Mais se dire que le seul technicien en 1ere ce serait Didot, on peut pas aller bien loin.
    Maintenant pour la provocation je considère que l'EAG n'a jamais eu vraiment le niveau depuis la remontée mais ça a tenu parfois tiré par les cheveux. Fin d'un cycle tout simplement. est-ce maintenant qu'il fallait se poser la question sur la charnière centrale Kerbrat-Sorbon? sur une doublure du gardien?etc etc.
    La différence alors? la gnac Guingampaise qui fait défaut jusqu'au KOP à qui je donne mon carton rouge pour sa banderole de merde.
    Le club a changé, le KOP aussi. fin de cycle tout simplement.
    que les années Smerecki me manquent

Écrire un commentaire

Optionnel