Enfin des actes ! Les paroles c'est bien joli, c'est mignon tout plein mais si les joueurs soutiennent tant leur coach, s'ils ont les qualités indiquées par leur Président qui a confiance en eux, qu'ils le prouvent et nous en serons tous heureux...
Ce soir, en face il y aura notre guerrier Mouss qu'on a laissé, à mon avis, à tort, partir... Quand je vois ce que son capitaine dit de lui, cela me laisse très perplexe sur les décisions de notre club a fortiori au vu des résultats actuels et des manques de l'équipe :
Moustapha Diallo : «Il est arrivé avec une très grosse expérience du haut niveau et de la Ligue 1 (NDLR : 149 matches dans l'élite). Ca reste un leader du vestiaire. Il a été recruté pour ça, pour apporter son vécu, avec sa capacité à récupérer beaucoup de ballons au milieu. Il a de très grandes jambes, des tentacules et il arrive à gratter énormément. Des fois, on le crois battu, mais en fait...»
Alors quand en plus vous perdez Briand, Salibur, Camara, Martins Pereira et Grenier sans recruter comme il se doit vous vous retrouvez dans la M.... Alors taxer son fabuleux public, qui, faut-il le rappeler, sera toujours là, de "trop gâtés" et ne pas digérer une banderole somme toute light n'est-ce pas un beau miroir aux alouettes ?
Allez, on attend ce soir pour voir s'il y a un sursaut ou une septième défaite avec toujours les mêmes lacunes affichées et les mêmes discours... Je vous présente nos deux préparateurs mentaux que le club vient de recruter pour préparer le match du soir : 


On y croit ne serait-ce que pour remettre à zéro le compteur des Roud Boys que je salue (les Rod Boys pas le compteur !). A propos ce compteur vaut bien des discours et devrait interroger nos dirigeants il me semble ...
ura