Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La HONTE Angevine

    Plus aucun jeu de mots, aucun humour car la joie de la première victoire d'En Avant est effacée par ce que j'ai appris ce matin, de la bouche de nos formidable supporters qui se sont déplacés hier soir Stade Raymond Kopa. Pauvre Raymond, d'où tu es tu dois être consterné de savoir que certains "pseudo supporters" du SCO, au QI d'huître (et encore) ont attendu et caillassé très violemment le car des supporters guingampais, un acte de bravoure incommensurable s'il en est.

    Un petit témoignage vécu avant d'aller vomir ou d'aller hurler ma colère devant ces actes inqualifiables qui seront, je l'espère, lourdement sanctionnés !

    "Les mecs nous attendaient, nous nous sommes fait caillassés, on a pris des bouts de parpaings, des cailloux, les vitres tout au long du bus de notre côté ont été entièrement détruites. On a du se mettre à l'abri au milieu du bus, les gens criaient paniquaient. Il y au des personnes blessées(projections de verre dans les yeux, coupures) et un petit garçon (mon petit frère) fortement choqué, tu m'étonnes ! Nous sommes restés plus d'une heure à attendre un autre bus. Nous allons porter plainte ce matin."

    Pas d'autre mot, une honte ! J'imagine que cet acte doit aussi consterner les vrais supporters du SCO qui doivent avoir honte de ces quelques ##### (censuré par moi-même), en tout cas je l'espère. Toute mon affection à mon amie et son petit frère et mon soutien aux supporters qui ont passé une bien triste fin de soirée.

    citation-deux-choses-sont-infinies-l-univers-et-la-betise-humaine-mais-en-ce-qui-concerne-l-univers-je-albert-einstein-167664.jpg