Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Honte, what else ! Qu'en pensez-vous Bertrand et Antoine ?

Dire que ce matin même notre Président annonce qu'il ne devrait pas y avoir de recrutement au mercato d'hiver ...ET que nous avions deux équipes de titulaires (peut-être mais sûrement pas de ligue 1 !!!)

Si c'est pour préparer la ligue 2 ça s'entend, si c'est pour se maintenir je préfère ne pas commenter.

A un moment ou un autre, des comptes il faudra rendre devant ce naufrage...

Allez, je regarde la route du rhum, au moins là les mecs donnent tout ce qu'ils ont et se dépouillent.

Un dernier mot : Néant Avant de Guingamp devrait être le nouveau nom de notre club au vu de la perf du jour, pour le moins honteuse !Bisounours-660x400.jpeg

Je proposerai bien que notre club arbore le logo suivant qui collerait mieux à la com du club et/ou aux performances.

Put.... mais battez-vous et tentez quelque chose, jouez !!!!!

 

Juste pour info , la rubrique "on n'a pas aimé" de France Foot 

 
La déroute guingampaise

Qui aurait cru que l'EAG repartirait de la Beaujoire avec une "manita" ? La première période face à Nantes était aussi soporifique qu'un téléfilm un dimanche sur TMC, et on s'était dit que le penalty transformé par Emiliano Sala avant la mi-temps serait le seul pion de la rencontre. Que nenni ! Sans aucune ambition, sans aucune révolte, Guingamp a laissé son adversaire lui en passer quatre de plus. Pas d'attaquant de pointe, des milieux plus que brouillons, une défense à la rue et des latéraux inoffensifs... Il n'y a rien à retenir chez les hommes de Kombouaré. Ces derniers peuvent simplement espérer que ça ira mieux lorsque Marcus Thuram et Nolan Roux feront leur retour.
 
Cela se termine par la question suivante :

Guingamp n'arrivera pas à se maintenir cette saison

 

Commentaires

  • Je me faisais un plaisir d'etre à la beaujoire. Beaucoup d'enfants dans la tribune erdre. Sympa.
    Bon sinon catastrophe. Que dire effectivement.
    Défense à cinq stop pour moi. Le football c'est avant tout essayer de marquer. Les comptes d'apothicaire ça va 5 minutes. Problème c'est qu'on a vraiment pas l'effectif pour jouer. Une tactique en 5/5/0 forcément ça peut pas fonctionner.
    Aucun impact physique pour tenter de sauver les meubles. Sérieux que pouvons nous espérer de mieux ?
    Pourquoi rester en ligue 1 si c'est pour reproduire ces performances.
    Mr Desplat votre boulot ce n'est pas juste gérer les droits tv.... Certes c'est important mais nous voulons aussi voir un peu de football. Du moins retrouver un peu les valeurs de ce club.
    Le pire c'est que Nantes n'a même pas eu besoin de jouer. Buts servis sur un plateau.

  • Je tente de me persuader que des jours meilleurs arrivent. Que la roue va tourner ! Il reste 7 matches d'ici la trêve, et 3 victoires au moins à aller chercher. Peut être que le retour de l'infirmerie et de suspension des attaquants aura un effet positif. Repasser à une défense à 4, et renforcer le milieu récupérateur, etc.... Je ne sais pas si le départ de l'entraîneur changerait grand chose (pour y mettre qui surtout !) . Je vois mal Mr Desplat se déjuger, question d'orgueil et de chéquier certainement. Lyon se présente samedi, et seule une victoire est attendue. Mais avec quels joueurs, quels combattants comme aime à le dire Kombouaré.

  • il fallait s'y attendre, benezet ne peut tout faire dans une équipe qui n'a pas le niveau de la L1
    chaque attaque de l'équipe d'en face fait planer un malaise puisque la défense est à l'Ouest que ce soit à 4 ou a 5.
    Le recrutement depuis CAMARA , N GHABOTO et Cie est tout a fait foireux
    Le pire est a venir car l'en avant n 'aura même pas le niveau de L2 l'an prochain

  • Alors effectivement, lorsque l'on vient chercher le 0-0 avec les bronzés comme projet de jeu (sur un malentendu, on ne sait jamais ça peut marquer), effectivement prendre un pénalty imaginaire, ça plombe le projet.
    A ce sujet, ça fait maintenant plusieurs matches ou, malgré la VAR l'arbitrage nous coûte des points (et pas qu'un peu). Le foot étant le sport ou les détails font le plus la différence, on ne m’empêchera de penser que la réception du PSG et l'arbitrage rigolo de ce match, nous a plombé la saison (et lancé la leur).
    Sinon, je constate que Tabanou qui vient de nous faire 3 matches solides derrière est retourné s’asseoir sur le banc. Incompréhensible.
    Si AK cherche un milieu défensif et si il veut une défense à 5 et absolument faire jouer Eboa-Eboa, je lui propose la compo suivante : Tabanous avec Sorbon et Eboa-eboa derrière et Kerbrat avec Deaux et Didot au milieu...
    Ce n'est pas parceque Kerbrat est très bon derrière qu'il n'est pas avant tout un 6. Un vrai. Avec du placement, de l'intensité dans les duels et une grosse qualité de relance.
    Mais bon moi je ne peux entraîner qu'en district alors...

  • Qualité de relance n'est pas la phrase qui me vient à l'esprit lorsque je pense à Kerbrat bien qu'il s'est amélioré sur cet aspect.
    Ce qui manque ce sont des guerriers. Souvenez-vous de l'attitude des joueurs lors des finales de coupe ou autres matchs clés. Comment peut-on avoir des joueurs aussi ternes physiquement.
    Avoir des joueurs athlétiques et se retrouver avec des plots c'est tout de même intrigant.
    J en viens à regretter les Angoua, sanko, Diallo bien entendu. Les mecs connaissaient la boutique.
    C'est incompréhensible ces transferts.

  • Nicolas T, capacité de jeu court/ jeu long, honnêtement, il n'y a pas beaucoup de joueurs avec ces qualités dans notre championnat. Surtout pour ce qui est du jeu long qui est abandonné en France depuis longtemps...
    Après pour une belle relance longue il faut être en position de la faire et avoir un attaquant en capacité de proposer dans l'espace...

  • Bon entraîneur viré.
    Vraiment pas envie de me satisfaire de cette annonce. Ce n'est pas le jeu du cirque non plus.
    Bon vent à Monsieur Kombouare.

  • Après son interview surréaliste dans le télégramme samedi B Desplats fait un volte face.

    Pas le choix me direz vous, par contre s'il pouvait faire une autocritique ..
    Kombouaré a sa responsabilité , les joueurs aussi mais que dire d'un président qui ne prends pas la mesure de la faiblesse de l'équipe à l'aune de la saison et pour qui l'autruche semble l' animal fétiche.
    Désolé si des infrastructures sont importantes , une équipe l'est aussi et je pense que la direction à trop privilégié l'une par rapport à l'autre.
    Enfin les supporters n'ont pas mots à dire, un saupoudrage kalon et ils sont contents.

Écrire un commentaire

Optionnel