Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye bye Antoine, bonjour ... ?

La honte ressentie devant le non match de dimanche a du être ressentie par nombre de personnes dont nos dirigeants puisque le coach Kombouaré vient d'être débarqué.

Certes, ce n'est pas une fin en soi mais au vu de la situation de notre club qui ne peut pas être pire, le sentiment d'inéluctabilité des choses ne pouvait plus durer et il faut tenter quelque chose pour au moins "mourir" les armes à la main.

Première étape qui devra être suivie de renforts au mercato pour espérer le maintien, encore possible malgré tout.

Premier sursaut samedi contre Lyon ? On demande juste à être arbitré normalement, n'est-ce pas JM !!!

 

Commentaires

  • Hors de question pour moi de me satisfaire de ce licenciement. Même si les entraîneurs actuels savent ce qu'ils peuvent subir ( close licenciement certainement très bien négocier dans leurs contrats) toujours pénible ce côté fusible.
    Mr Desplat merci de ne pas trop fanfaronner

  • Oui c'est dommage pour Kombouaré, il avait fait du bon boulot. Je trouve que Guingamp jouait bien les 2 dernières saisons. Les 2 premiers matchs à St Etienne et contre le PSG n'étaient pas mauvais du tout. Après cela c'est gâté. Lac raison pour moi , la faiblesse individuel de certains joueurs, quand je vois encore dimanche dernier, des défenseurs dégager dans l'axe comme des abrutis dans les pieds des Nantais qui n'en demandaient pas tant, ça craint pour la suite de la saison.et ce n'est pas en changeant d'entraîneur que cela va forcément s'améliorer. Regardez Lorient il y a deux saisons...Seul l'avenir nous le dira à commencer samedi contre Lyon

Écrire un commentaire

Optionnel