Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jocelyn Chapitre 2 !

fb.png

Gourvennec sera donc de retour aux mains d'En Avant dès lundi prochain.

On peut supposer qu'il a du avoir des assurances de pouvoir renforcer l'équipe et sans être un magicien, une chose est sure c'est qu'il connaît la maison !!!

Commentaires

  • Bon c'est officiel. Pas de surprise. A voir maintenant.
    Pour moi sans plus. Bienvenue à lui.
    Gros challenge

  • Bon, ben, comment dire?
    Sur ses deux dernières saisons au club j'étais déjà très dubitatif. Le fond de jeu n'était pas flamboyant. Loin s'en faut.
    Attendre et voir. Mais avons nous les moyens à l'EAG d'avoir des coaches parmi les mieux payé de la L1?
    Moi Dupraz il me faisait plus envie. Un mec qui appelle Didot le Iniesta breton ne peux pas foncièrement être mauvais!!!

  • Enfin une personne qui ose parler du jeu déployé sous Jocelyn GOURVENNEC.
    Effectivement avec un effectif déjà bien limité il a plus que limité la casse. A son actif une coupe de France et un joli parcours en en Europa League et deux montée jusqu'en L1. Impossible dès lors d'émettre un quelconque avis négatif sur le jeu sous son mandat. Mais oui c'était souvent très laid et insipide mais pas plus pourri que le jeu proposé par l'ensemble de la L1 non plus. Donc attendons.
    Maintenant je suis curieux de voir les futures relations avec Desplat.pas convaincu sur ce point.Mais je dois avouer que c'est Mr Desplat qui ne m'inspire pas confiance d'une manière générale. Pas du tout client de ce Monsieur. Voilà c'est dit .
    Bon courage au nouveau staff. A ce titre le retour de Eric BLAHIC plus important à mes yeux que celui de J. GOURVENNEC.

Écrire un commentaire

Optionnel