Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Avant le Gros Chantier !

Après le match d'hier qui a fait plaisir durant 45 minutes, où l'on a retrouvé l'En Avant que l'on souhaiterait voir, les terribles lacunes physiques de notre équipe ont sauté aux yeux de tous et m'interpellent fortement tant le physique est la base de tout sportif, a fortiori professionnel.

N'étant pas en condition pour en écrire plus, je vais résumer le fond de ma pensée en 3 images !

bg-rh-axis-2.jpg

maxresdefault.jpgcsm_05-10T11-R3-103_biat_cnmss_81df605376.jpg

 

Commentaires

  • C'est pas faux.
    Evidemment la blessure de Deaux dès le début nous plombe un peu le match.
    Je l'ai déjà écris souvent mais je le redis, la faiblesse défensive de Rebocho et Ekoko me laisse pantois...
    Et pourtant ils sont toujours sur le terrain....

  • Question de ressenti. Pour moi Rebocho est un joueur très intéressant et Je le considère comme l'un des joueurs le plus combatif de l'équipe cette saison avec Didot aussi.
    Au sujet de la gestion du mercato, je lis souvent que Kombouare a mal géré ce sujet comme tout le reste d'ailleurs. Ça devient exaspérant ce Kombouare bashing. Je ne suis pas son avocat encore une fois sa responsabilité est la mais je ne peux certainement pas lui reprocher d'avoir misé sur la jeunesse.
    Deux solutions recruter des joueurs sur le retour en manque de temps de jeu comme Grenier ou Erding ou parier sur les jeunes. on peut pas dire que Eboa, Koita, Rebocho, Thuram que ce soit un pari loupé au contraire même ils montent en puissance.
    Le naufrage est la somme de plusieurs paramètres et ça a craqué. Considérer le foot comme science exacte me paraît peu justifié et heureusement.
    Je garderai en mémoire nos deux saisons sous Kombouare avec maintien rapidement gagné en déployant un jeu selon moi plus ambitieux que celui pratiqué par Gourvennec. Pas photo pour moi.
    Comment une équipe qui a joué contre le psg en début de saison en est arrivée là ???

    Bon vent Mr Kombouare et bienvenue Mr Gourvennec

Écrire un commentaire

Optionnel