Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espoirs Reimsés pour Guingamp ?

Bah, va quand même falloir se faire une raison...

Quand vous préparez un match pendant 15 jours et qu'en 2 minutes, tout est déjà plombé, ça sent quand même mauvais.

Certains joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau, c'est une évidence, pour espérer se maintenir il faudra impérativement se renforcer.

En ligue 1 il faut impérativement claquer ses occasions, on a pris, une fois encore, une énorme leçon de réalisme ce soir, par ailleurs ce serait aussi bien que notre gardien redevienne décisif et que nos défenseurs soient plus prompts sur l'homme, ces quelques secondes manquantes coûtent cher...

20e est donc bien notre place et il faudra aussi mettre plus d'impact car physiquement Reims nous a bougés dans un premier temps puis a su mettre les barbelés ...

Bon bah oui, évidemment, il faut toujours y croire mais il faut aussi de donner les chances d'aller chercher cet exploit, l'état d'esprit est là mais il nous faut des renforts, de l'efficacité, de l'impact, du talent dès que possible !

Et battre Nice samedi...

 

Commentaires

  • D'après Foot Mercato, Mitroglou serait disponible dès janvier 2019 ! j'aurais préféré Jordan Ferry

  • Guingamp a fait un match correct à Reims, mais s'est incliné. Sur 3 frappes cadrées Johnsson est allé chercher le ballon 2 fois au fond de ses filets. Thuram et surtout Bénézet les 2 meilleurs depuis le début de la saison sont passés complètement à côté de leur match, surtout Bénézet qui a multiplié les mauvaises passes.
    Contre Nice (l'équipe en forme du moment, (4 victoires consécutives et zéro but encaissé) cela va être très compliqué, vu le niveau individuel insuffisant pour la Ligue 1 de certains joueurs Guingampais.

  • Bonjour,

    Bon, ben comme Mr Gourvennec n'a visiblement pas regardé les matches de l'EAG disputés sous l'ère Kombouaré, il ne savait pas que le 4-2-4 ça ne fonctionne plus depuis une quarantaine d'année.
    Si Coco peut (à la rigueur) faire croire qu'il est un milieu de terrain, Thuram, lui ne fait pas illusion à ce poste.
    Du coup replacement défensif hasardeux, absence de bloc équipe, espaces trop important entre les joueurs, boulevards pour l'adversaire.
    Je ne comprend pas que nos coachs successifs ne voient pas ce que tout le monde voit...
    Bref, on va manger des pizzas le vendredi soir...

Écrire un commentaire

Optionnel