Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Au revoir les enfants ?

    Perdre ce soir contre une faible équipe de Dijon qui jouait à 10, sur un but casquette de Johnsson, alors que nous avions réussi à revenir au score est le reflet d'une faiblesse terrible de notre équipe qui va aller en ligue 2.

    Implacable constat, tout nous envoie en ligue 2, l'équipe de Dijon est sauvée par son gardien remplaçant alors que le notre nous tue, l'erreur est humaine mais bon nous n'avions vraiment pas besoin de ça ...

    Adieu la Ligue 1, nous ne te méritons pas !

    Nos seuls joueurs décisifs le sont en faveur des adversaires ...

    Je ne sais pas si je suis en colère ou triste, les deux sûrement mais bon quand je vous dis qu'il faut des renforts, je ne mens pas il nous faut des mecs décisifs mais positivement pas des joueurs qui aident l'adversaire à gagner ! Et puis Mémé spirit : il faut muscler notre jeu et  jouer dès le départ, à fond !

    Par contre, c'est vrai que notre gardien fait une énorme erreur mais je n'ai pas vu non plus une équipe de guerriers, ceux qui mettaient des brins c'était les dijonnais, certains de nos joueurs n'ont pas paru transis de motivation ...

    Tu joues un match décisif et t'es pas motivé ? Bah alors, tu dégages et tu laisses ta place ...

    Sinon, à quel moment nos défenseurs vont être les premiers sur la balle ? Le 9 dijonnais passe tranquillement devant Rebocho sur le premier but, des détails qui se renouvellent ..

    Le mal est profond et cette équipe n'en veut pas, n'en veut pas assez et s'autoflagelle depuis le début de saison et puis merde, battez-vous, jouez comme une équipe qui se bat pour son maintien ...

    Je ne sais pas si ce sont des guignols mais perdre un match si important comme ça, ça va faire rire toute toute la France du foot, sauf à Guingamp où l'on pleure !

    Bon, battre Amiens nous permettra de conserver de l'espoir, sinon c'est cuit du coup j'ai changé de point au titre, je dormirai mieux cette nuit !