Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

This is

Allez un peu de zic pour atténuer la déception ?

Une des pires semaines de l'histoire de Guingamp : défaites contre deux équipes bien faibles, deux matchs perdus du fait d'une incapacité chronique à convertir ses occasions alors que dans le même temps notre adversaire convertit, lui, ses occasions lorsque cela se présente ! Comment a-t-on pu laisser une équipe de ligue 1 avec un seul numéro 9 et aucun remplaçant ? Cette équipe pêche par manque de talent et ça même un nouveau coach ne peut rien y changer ...  Le fiasco est avant tout celui du mercato minable réalisé cet été et là il y a de fortes responsabilités de certains... La messe est dite, il faut renforcer cette équipe pour préparer la saison prochaine en ligue 2 ou alors changer la moitié de l'équipe, sans oublier la défense elle aussi en manque de talent. Amen ... des joueurs au mercato d"hiver !

Commentaires

  • Bonjour. Le maintien tient maintenant effectivement du miracle, même avec la victoire à trois points ou un bon mercato. La 18e place, même pas synonyme de maintien assuré, est en moyenne à 38 points depuis le retour à 20 clubs en 2002-03, avec des extrêmes à 32 points (Le Mans, 2009-10) et 44 points (Monaco, 2010-11). Il nous manque donc en théorie 30 points, soit 10 victoires en 21 journées, ou un peu moins de victoires mais pas mal de nuls. Je suis trop passionné par En Avant pour être raisonnable et donc me résoudre à la relégation avant que ce soit mathématique, mais là je suis très pessimiste.

  • Qui croyait ou croit encore au maintien ? Alors effectivement mathématiquement c'est possible mais lorsque que nous avons ce seul point comptable comme motif d'espoir c'est que ça sent vraiment le roussi.
    A l'inverse faut juste regarder le nombre de points récoltes. Famélique....
    Franchement je m'explique vraiment pas ce désastre qui aurait pu croire que le guingamp de la deuxième journée contre le psg se retamerait de la sorte ? Pas moi en tout cas. Le mal est beaucoup plus profond que le prétendu manque de professionnalisme de Kombouare.

  • Que va pouvoir faire Jocelyn pour d'une part tenter de maintenir une unité minimale dans le vestiaire et d'autre part supporter le vécu des équipes qui ont enchaîné les défaites au cours d'une saison. Pas évident de rebondir à la manière de METZ après une année galère en jouant pas plus mal que leurs adversaires l'an dernier.
    En tout cas c'est un coach très courageux et brillant; l'espoir et l'avenir de l'EAG reposent sur son immense talent

Écrire un commentaire

Optionnel