Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • This is

    Allez un peu de zic pour atténuer la déception ?

    Une des pires semaines de l'histoire de Guingamp : défaites contre deux équipes bien faibles, deux matchs perdus du fait d'une incapacité chronique à convertir ses occasions alors que dans le même temps notre adversaire convertit, lui, ses occasions lorsque cela se présente ! Comment a-t-on pu laisser une équipe de ligue 1 avec un seul numéro 9 et aucun remplaçant ? Cette équipe pêche par manque de talent et ça même un nouveau coach ne peut rien y changer ...  Le fiasco est avant tout celui du mercato minable réalisé cet été et là il y a de fortes responsabilités de certains... La messe est dite, il faut renforcer cette équipe pour préparer la saison prochaine en ligue 2 ou alors changer la moitié de l'équipe, sans oublier la défense elle aussi en manque de talent. Amen ... des joueurs au mercato d"hiver !

  • Retour des paysans ou Fatals Picards ?

    J'aurais pu mettre Enterrement ou Re-naissance ...

    Enfin une victoire ou une énième défaite ?

    On veut des guerriers, c'est ce soir ou jamais !

  • Au revoir les enfants ?

    Perdre ce soir contre une faible équipe de Dijon qui jouait à 10, sur un but casquette de Johnsson, alors que nous avions réussi à revenir au score est le reflet d'une faiblesse terrible de notre équipe qui va aller en ligue 2.

    Implacable constat, tout nous envoie en ligue 2, l'équipe de Dijon est sauvée par son gardien remplaçant alors que le notre nous tue, l'erreur est humaine mais bon nous n'avions vraiment pas besoin de ça ...

    Adieu la Ligue 1, nous ne te méritons pas !

    Nos seuls joueurs décisifs le sont en faveur des adversaires ...

    Je ne sais pas si je suis en colère ou triste, les deux sûrement mais bon quand je vous dis qu'il faut des renforts, je ne mens pas il nous faut des mecs décisifs mais positivement pas des joueurs qui aident l'adversaire à gagner ! Et puis Mémé spirit : il faut muscler notre jeu et  jouer dès le départ, à fond !

    Par contre, c'est vrai que notre gardien fait une énorme erreur mais je n'ai pas vu non plus une équipe de guerriers, ceux qui mettaient des brins c'était les dijonnais, certains de nos joueurs n'ont pas paru transis de motivation ...

    Tu joues un match décisif et t'es pas motivé ? Bah alors, tu dégages et tu laisses ta place ...

    Sinon, à quel moment nos défenseurs vont être les premiers sur la balle ? Le 9 dijonnais passe tranquillement devant Rebocho sur le premier but, des détails qui se renouvellent ..

    Le mal est profond et cette équipe n'en veut pas, n'en veut pas assez et s'autoflagelle depuis le début de saison et puis merde, battez-vous, jouez comme une équipe qui se bat pour son maintien ...

    Je ne sais pas si ce sont des guignols mais perdre un match si important comme ça, ça va faire rire toute toute la France du foot, sauf à Guingamp où l'on pleure !

    Bon, battre Amiens nous permettra de conserver de l'espoir, sinon c'est cuit du coup j'ai changé de point au titre, je dormirai mieux cette nuit !

     

  • Il eut fallu que Benitez ne joue pas pour qu'EAG Brise the Nice's team !

    Passons ce titre à rallonge choisi pour une référence culturelle certaine (certains médisants diront que cet hommage concerne la réplique elle aussi culte "Tiens, je me fais chier" beaucoup vécue et pensée cette année au Roudourou) et parlons du match d'hier soir.

    Hip hip Hourra, l'équipe a tenu 90 minutes hier soir eu égard à la santé précaire de notre équipe ces derniers mois.

    Par contre elle n'a pas gagné et pourtant elle méritait de le faire hier soir, En Avant ayant tenu la dragée haute à une équipe niçoise solide et qu'on n'a pas vue hier soir.

    On se demande encore comment Traoré a pu voir sa tête repoussée par Benitez ...

    Bref, un nul dit encourageant qu'il faudra bonifier à Dijon, les deux prochains matchs étant décisifs pour espérer se maintenir.

    On a vu une vraie équipe, il faudra claquer ses occasions pour espérer, enfin, gagner !

    par contre, je n'ai pas compris que durant tout le match Eboa Eboa soit à 15m de son joueur, cela a d'ailleurs failli nous coûter très cher !

    Et puis laisser Rodelin sur le terrain jusquà la 85e alors qu'il était carbo dès la 60e et peu véloce, reprise oblige ? Visiblement je n'ai pas été le seul à ne pas comprendre que Benezet ne rentre pas avant ...

    Le bel hommage à Océane aurait mérité que Guingamp gagne hier soir ...

    Toujours d'avis de renforcer cette équipe ...

  • Ce serait so Nice de gagner ce soir ...

    Cela mettrait terme à 7 mois de disette au Roudourou, énorme !

    Mais bon en face vous avez la meilleure équipe du mois écoulé, derrière les aliens qatarisiens milliardaires.

    Et en plus l'OGCN c'est clairement notre bête noire !

    Bref, tout ça pour vous dire que ce ne sera pas simple, une évidence car au vu de notre situation rine ne peut l'être.

    Allez Guingamp, il va falloir aller chercher la lune, sous la pluie et la tempête mais avec un 12e homme sur lequel vous pourrez compter.

    Gagner il vous faut pour rendre hommage à Océane jeune joueuse guingampaise foudroyée par la maladie, qu'elle repose en paix.

    Une forte pensée émue pour ses proches, famille et coéquipières.

    2325392499_small_1.jpg

     

     

     

    c'est pô juste