Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Fatals Picards pour En Avant !

    Second match perdu cette semaine, second match où nous avons été dominés.

    Hier soir, sur un terrain difficile, sous une météo qui ne l'était pas moins, nous avons été mangés physiquement par un adversaire qui nous avait déjà laminés dans ce domaine au match aller.

    Et puis, impression gênante et néanmoins évidente, ils en voulaient beaucoup plus que nous et ont montré, contrairement à nous, l'envie et la volonté de gagner pour se maintenir.

    26906998_1820384991336723_4276733601825503405_n.jpg

    Une "jo Licorne" de brume pour notre équipage perdu dans les bourrasques picardes, mention aux fervents supporters d'En Avant et à leur accoutrement de circonstance !

     

    Bref, semaine pourrie à oublier, place au déplacement en Coupe de France à Paris, où il faudra limiter la casse et surtout en garder sous la semelle pour recevoir Nantes samedi prochain.

    Des canaris battus à domicile contre Bordeaux après une purge, pardon un match minable, du béton armé en perspective !

     

  • Guingamp loin de Lyon !

    Leçon de football ce soir au Roudourou donnée par un adversaire lyonnais impressionnant avec à la baguette un grand Fekir.

    Merci à nos défenseurs et surtout à Johnsson sans qui la défaite 2 à 0 eut pu être doublée, voire triplée !

    Rien à dire si ce n'est que l'OL a une sacrée équipe, et joue vraiment très bien, Deaux et Coco nous ont manqué !