Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Very Bad Tripes : C'est Caen qu'on tire au but ?

    Malgré un début de match alléchant de par son jeu de passes vif, sous la houlette de Grenier, Guingamp a livré une bien fade partition au Roudourou hier soir.

    Comme d'hab ces derniers temps me direz-vous tant nous avons du mal à nous procurer des occasions.

    Hier soir face à de robustes caennais qui, au final, doivent nourrir plus de regrets que nous, nous avons un peu manqué de gabarit en milieu et surtout usé et abusé de "papasses" qui finissent par m'exaspérer.

    "tu pointes ou tu tires" serait un parfait résumé du match de notre équipe qui a tenté l'exploit incroyable de marquer un but sans tirer au but, ou presque ...

    Une fois encore le navire guingampais a tenu bon grâce à son portier suédois, peut-être le meilleur gardien qui ait porté nous couleurs, et à son roc Kerbrat.

    Une mention à Eboa Eboa qui a assuré grave hier face à Bulldoz"man pardon Crivelli, une belle prestation.

    Sinon, ça ressemble à un match contre Caen ! Et encore merci à Kalle pour ses parades décisives qui nous ont évité le pire.

    Autre remarque, l'arbitre s'est offert la tête de Kombouaré et ne m'a paru spécialement pertinent dans ses décisions, j'aimerais revoir l'action où Thuram part au but et me semble clairement ceinturé par Da Silva, j'ai eu aussi l'impression que l'arbitre écoutait beaucoup les caennais puisqu'à chaque réclamation de leur part il sifflait dans leur sens.

    Bon, c'est un détail qui ne me fera pas oublier l'indigence de notre jeu offensif, assez récurrent ces derniers temps ...

    Même si la queue du classement est assez éloignée pour l'instant je n'oublie pas que notre calendrier va être corsé, notamment sur la fin de championnat, et que nous ne sommes pas à l'abri surtout si on continue à rééditer ce type de performances à domicile.

    Le prochain match au Roudourou sera impérativement à gagner et, j'en suis convaincu, même si c'est Metz qui vient ce sera loin d'être facile !

  • La victoire à domicile c'est pour Caen ?

    Ce serait assurément un Good Tripes mais attention à cette équipe de déménageurs ... normands !